Les reutrouvaille

227 12 2
                                    

Il porte de beau habilles et s'avance vers moi en croisant les bras. Je plaque la tête de mon bébé contre ma poitrine et m'arrête devant lui.

Lisa: Bonjour

Jungkook: bonjour je t'emmène faire un tour Lisa?

Je devine que ce n'est pas une question à laquelle je peux réellement dire non vue le nombre de garde du corps autour de nous. jungkook sourit puis vient poser sa main sur mon dos pour me conduire à la voiture.

Je monte en gardant la tête de hyun-ji contre moi.
D'ailleurs hyun-ji doit avoir peur puisqu'il s'accroche à la manche de mon pull comme s'il allait tomber.

Évidemment je ne m'attendais pas à mieux, jungkook aime le luxe mais il reste sombre tout de même, pas de couleur extravagante ni de technologie cachée je ne sais où

Évidemment je ne m'attendais pas à mieux, jungkook aime le luxe mais il reste sombre tout de même, pas de couleur extravagante ni de technologie cachée je ne sais où

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook monte en face de moi un homme allait monter mais je place ma main devant lui.

Lisa: Non! si tu veux qu'on discute alors ce sera entre nous sans costard noir autour de nous qui écoute.

Jungkook fait un signe de main et les portes de ferment nous laissant seuls et quelques secondes plus tard la voiture part.

Jungkook: C'est à moi?il fait un mouvement de tête vers hyun-ji.

Lisa: Sûrement pas !

Jungkook: Pourtant selon ce dossier que j'ai de toi, si, il ne peut être qu'à moi. Il sort un dossier d'a côté de son siège et le balance sur la table entre nous

Lisa: je rêve! tu as un dossier sur toute les femmes qui tu bai-

Je me calme en passant à mon fils,

Lisa: Que tu côtoies?

Jungkook:Non, seulement celles qui tombent enceintes et qui ne me préviennent pas. Par ailleurs, tu es la seul.

Lisa:La seule qui ne t'es pas prévenu?

Jungkook:Non la seule que j'ai fait tomber enceinte.

Un silence tombe, il s'appuie sur ses genoux et accroche son regard au mien. Je suis presque surprise en découvrant qu'il a une pointe de curiosité et une autre de déception dans son regard

Jungkook: je t'offre quelque chose?

Lisa: non sa ira

Il quitte mon regard

Lisa:peut tu dire au chauffeur de s'arrêter à un marchand de glace s'il te plaît.

Il s'exécute.

Jungkook: comment s'appelle t'il

Lisa: il s'appelle hyun-ji, tu dis bonjour hyun-ji

Hyun-ji me lâche et se tourne légèrement pour dire bonjour, jungkook avale sa salive
difficilement puis réponds.

Lisa:et bien voilà les présentations sont faites.

Jungkook:On dirait moi sur les vielles photos de ma mère.

Lisa:Oh j'aimerais beaucoup voir ses photos alors.

Jungkook:Oh tu les verras sûrement puisqu'on va habiter ensemble.

Je bug un instant le temps que ça monte puis j'ai un rire nerveux.

Lisa:Non j'ai un appartement.

Jungkook:je sais, je connais tout de toi enfaite, et tu vis pas dans le luxe, alors viens vivre avec moi, chez moi en tant que fiancées.

Je m'étouffe avec ma salive tandis que jungkook tend ses bras vers hyun-ji et l'attrape pour le mettre sur ses genoux. Il étend un magnifique sourire et sers la main de son fils.

Lisa:tu ne parles pas sérieusement?

Jungkook:si. C'est mon fils, et toi sa mère, si tu es dans cette état c'est en partie de ma faute alors j'en prends la responsabilité mais pour ça j'ai j'ai besoin qu'on s'épouse.

Lisa:Et pourquoi?

Jungkook: C'est la tradition familiale. Hyun-ji et mon fils alors c'est un jeon et toi tu dois donc devenir madame jeon.

Lisa: Et puis quoi encore ? je devrais faire partie de tes... Comment tu appelais ça déjà? Ah oui ! T'es affaires? C'est hors de question.

Jungkook:je différencie boulot et famille. Je gère mes affaires et je prends soin de notre famille.

Il a l'air déterminé à prendre soin de nous, il nous identifie déjà comme une famille ensemble alors que nous ne connaissons pas.

Jungkook: nous sommes arrivés c'est quoi ton parfum préféré hyun-ji?

Jungkook: nous sommes arrivés c'est quoi ton parfum préféré hyun-ji?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : porte hyun-ji alors qu'il choisit sa glace et le parfum. Et je ne vais pas mentir, c'est tés agréable a regarder. Ils Sont tous les deux trés beau.

Jungkook: Chérie ? tu veux une glace? Il place une main dans mon dos pour m'indiquer que c'est à moi qu'il parle.

Le glacier nous regarde avec un grand sourire et de l'envoûtement dans le regard.

Lisa:Une glace italienne à la vanille.

Glacier: Bien alors une glace trois boule vanille chocolat fraise, une glace, un sorbet aux fraises et une glace italienne vanille c'est ça?

Jungkook acquiesce puis le glacier nous fait nos glaces rapidement, jungkook paie puis nous récupérons nos glaces.

Glacier: je me dois de vous dire que vous formez  une famille incroyable.trés  enviable.

Lisa:Oh Enfaite ont n'est pas en-

Jungkook me coupe la parole

Jungkook: Merci, bonne journée

Glacier: à vous aussi.

Puis quelques minutes après nous remontons dans la voiture

Jungkook: c'est bon hyun-ji?

Hyun-ji: oui merci!

Jungkook sourit puis se tourne vers moi, il avale une  bouché de son sorbet puis me sourit.

Jungkook: passe la nuit chez moi, j'ai des chambres, tu peut en avoir une pour toi si nécessaire, au moins une nuit.

Je sens bien qu'il veut réellement faire preuve de gentillesse et qu'il veut découvrir hyun-ji mais je ne le connais pas. Nous avons passé une incroyable nuit ensemble,il y'a  deux ans et aujourd'hui il revient et me parle de fiançailles.

The VirginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant