Introduction

24 1 2
                                    

Selem'3aleykoum !!
Tout d'abord je tenais à vous présenter ma chronique qui commence aujourd'hui le 23/12/22
Et qui finira le ../../..

J'espère qu'elle vous plaira et 3aichikoum ne quittez pas la chronique, je sais que les premiers chapitres sont mal ecris oula un truc du genre mais soyez indulgent Qu'Allah vous recompense!

Ah ouiii, cette chronique est fictive avec de nombreux passages réels de ma vie.

Je n'ai pas eu la vie des chroniques, qui sont toutes extra divertissantes avec des histoires toutes uniques à leurs.

La chroniques va vous paraitre rapide mais ce n'est pas le cas, certains passages ont pris des mois a se terminer ou a se faire c'est juste moi qui ai voulu raccoucir pour pas que sa fasse trop long.

Alors sans trop parler même si c'est déjà beaucoup passons à la chronique.
-----------------------------------------------------------

Selem'3aleykoum à toutes et à tous !
Moi, c'est Leïla mais mes proches me surnomment Leï (on le prononce Ley)
Ma yemma a jamais aimé qu'on me modifie mon prénom mdrrr elle a toujours dit que j'ai donné un prénom a ma fille pour qu'au final on le modifie comme n'importe quoi.

Bref, je suis marocaine à 212% et de nationalité espagnole Et avant tout de confession musulmane Al hamdoullilah. J'ai 20 ans.
Je fais 1m67 je me trouve moyenne en taille en vrai.

Physiquement : J'ai les cheveux hyper lisses, je les avais super long sauf  qu'on me les a coupés dans mon sommeil par mes cousines du bled, comment j'ai su que c'était elles? Car Elles m'ont toujours jalousés par apport à sa, bref.
J'ai les yeux en amande marron foncé foncé au soleil ils s'éclaircissent.
J'ai des formes là où elles doivent être.
Ni grosse ni fine entre les deux. dans le din Al hamdoulillah.

J'ai un travail fixe c'est auxiliaire en crèche, j'aime énormément les enfants c'est un truc de fou j'ai toujours rêvé d'ouvrir ma propre crèche et d'être ma propre patronne.
(Il y a une garderie coller a la creche)

Niveau caractere : Je suis très généreuse, gentille pas calme du tout, sociable fort caractère je m'énerve beaucoup trop vite vous allez voir mais je sais pas c'est comme sa que je suis, mon plus gros défaut c'est trop parler vraiment vous avez du déjà le remarquer.

J'AI BEAUCOUP DE FIÈRTÉ TROP FIÈRE D'ÊTRE MAROCAINE Al Hamdoullilah. D'ailleurs j'ai faillis oubliée j'habite chez mes parents encore dans une ville je vous laisse imaginez laquelle.

Je ressemble à sa quoi ⬆️⬆️Mon entourage :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ressemble à sa quoi ⬆️⬆️
Mon entourage :

Ma famille :

Alors ma Yemma, ma vie mon cœur mon souffle cette femme je lui donnerai ma vie pour qu'elle vive.
Elle a 45 ans et elle est voilée, magnifique ma maman Allah y Barek. Toujours le sourire malgré qu'elle a tant souffert ma maman d'amour.

Baba alalalala Baba tu etais l'homme de ma vie Mais tu as préférer refaire ta vie sans meme te soucier de nous, meme après sa je peux pas t'en vouloir je laisse Allah azawajel s'en occuper, tu as laisser maman seule sans argent elle a du travailler un certain temps puis mes freres ont pris la relève peu de temps après.

Je t'aime toujours autant même si d'un coté je ressens de la rage,
ton sujet reste toujours autant sensible. Qu'Allah récompense de la meilleure des manières nos parents.
Malgre que certains n'ont pas su tenir leur rôles.

Mes deux grands frères mariés :

Mohamed : 28 ans je me suis toujours bien entendu avec lui c'est quelqu'un de posé calme mentalité très bien masha'Allah j'aime énormément mon frère et sa il le sait c'est mon exemple marié avec une algérienne/tunisienne Alba.

Ma belle sœur est quelq'un de tellement douce masha'Allah.
Ils ont une paire de jumeaux Aymen et Amine mes bébés d'amour.

Marwane : 25 ans je me suis toujours bien entendu avec également mon exemple aussi, c'est quelqu'un de bienveillant gentil calme enfaîte comme la majorité de cette famille Al hamdoullilah, j'ai des delires avec mdrr, il est marié a une marocaine/algerienne. Sa femme est enceinte de 7-8 mois et Insha'Allah J'AURAIS MA NIÈCE D'AMOUR QUI VA ARRIVER!!

J'ai tellement hâte d'ailleurs ils travaillent dans la même entreprise qu'ils ont eux meme bâtit. Ils habitent a 10/20 min d'ici.

Ilies : 22 Ans et toutes ses dents Mais il fait encore son gamin celui là matte de peau coupe au gel yeux noir melange a du marron il fais 1m88
ses deux meilleurs acolytes : Nouh et Fares.

Tous les deux 22 piges et par contre Al hamdoulillah je sais pas comment ont fais mes parents et leurs Mais ils ne sont pas tombes dans les vices de la rue. Ils gèrent une salle de sport avant Mais ils ont voulus changes du coup ils ont ouvert un snack puis ils voulaient encore changer ils ont enfin récupéré leur salle de sport. Tellement indécis eux pires que des meufs. Ils sont dans le din avant tout.

Farès : algerien matte de peau coupe au gel yeux noirs sombre 1m89 tjrs en survête tn il est incroyable Mashaa'Allah, sa famille et ma famille ne font plus qu'un, par contre je ne l'est jamais trop cala comme Nouh jsp pk Mais bref il a une petite soeur de 3 ans Alya mon amour cette petite je la sors parfois.

Elle est inscrite a la garderie d'a coter , khalti Yousra sa mere me l'ammène tous les matins.Car Elle travailles. (Ce que Fares na jamais voulu)
Son mari est décédé Allah y rahmo quelque mois après la naissance de Alya.

Il a une grande soeur Zahra 24 ans.

Nouh : blanc de peau normal yeux verts coupe au gel 1m88 survête comme la majorité mon quatrième grand frere ce gas la.
Un petit frere Younes de 11 Ans c'est un fou vous verrez par la suite ses parents khalti Na3ima et khali Hamza.

Mes amies :
Sabah : depuis les couches ma vie cette fille c'est plus qu'une soeur pour moi Elle est marocaine rif yeux marron clair cheveux mi-long châtain clair trait du visage fins trop trop belle Allah y barek.
Son pere est décédé il y a un an Allah y rahmo, sa mere khalti fouzia avec ma mere inseparables.
Fille unique de sa mere.

Je pense que j'ai fais le tour jai beaucoup parler je suis dsl le pire c'est que je parle mais je detaille pas.
Vous découvrirez plusieurs personnes a la suite de la chroniques.

J'espère sa vous aura plus, n'hésitez pas a me laisser un cote et un commentaire sa me fera plaisir barakallahoufikoum de lire!! A bientôt. 😘😘

...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant