Selem3aleykoum mes hayat!!
6h le reveil sonne, j'ai toujours du mal a me lever je vais pas vous mentir je reste allonger quelques minutes puis je me lève.
Je fais mon lit, je me dirige vers la salle de bain, je fais ma skin care, je me brosse, me maquille légèrement mascara blush contour des lèvres leger, je me lâche les cheveux.
Je repart dans ma chambre et comme tous les matins je reste bloquer devant mon armoire (c'est pour sa que mon reveil est a 6h car je commence a 8h Mais le temps que je fasse le dejeuner il sera deja bientôt 8h bref) je decider de prendre un pantalon droit beige taille haute avec une chemise Blanche que je rentre dans le pantalon devant et derriere je lache,
Je pose sa dans mon lit et direction la cuisine comme tous les matins, je fais le dejeuner mes parents ne veulent pas que je le fasse par peur que je soit en retard ou que sa me perturbe ou que sa me prend de mon temps mais c'est un plaisir et Jaime beaucoup trop cuisiner omg.
Aujourd'hui je decide de faire des gaufres du chocolat chaud une salade de fruit des rouleaux de pain de mie au nutella omg c'est simple et c'est ultra bon a faire!!
Je coupe des fraises, des framboises,etc..Je pose tous sa dans la table a manger, je couvre la nourriture d'un petit drap fais pour sa parce que le temps que tous le monde se reveille ya tous qui peut tomber dessus. En sortant de la cuisine je croise ma mere. (la discussion se fait en arabe je traduit tout directement)
Yemma : sbah lkheir Zina dieli n3esti mzien?
Moi : sbah lnour Yemma bien et toi?
Yemma : Hamdoulillah benti, ta encore fais le dejeuner?
Moi : Oui yemma.
Yemma : combien de fois je test dit de pas le faire benti, t'aurai du me laisser le faire.
Moi : mais mama on en a deja parler jle fais par plaisir et je t'aide.
Yemma : Allah'i'khlikli après de moi hbiba.
Moi : Amin mama c'est rien.
Yemma : Siri Siri je termine.
Moi : Mais j-
Yemma : chut siri matheblnich.
Moi : d'accord d'accord j'y vais.
7h30 :
Jvais dans ma chambre je mhabille, me parfume je jette un dernier coup d'oeil au miroir, je vais a l'entrée je met mes converses blanches hautes je prend mon sac et mes clés.
je vais au salon j'y trouve ma mere entrain de regarder sa serie turc dites moi que je suis pas la seule svp mdr.Moi : *je Lui fais un bisous sur le front* yallah bselma mama nbrik
Yemma : moi aussi benti fais attention a le route, Qu'Allah te protege oublie pas ta duaa avant de sortir (sont suis un long recit)....
Moi : wakha wakha mama amin t'inquietes pas bselma
oui oui vous avez bien lu, 20 ans toutes mes dents et Elle me fais encore le meme discours mdrr Qu'Allah me la preserve.
VOUS LISEZ
...
General Fiction"Me promet pas la lune si tu n'assumes pas" Une jeune fille banale comme sa vie l'étais avant qu'il y rentre et foute le bordel. 20/22 ans ils ne font bientôt plus qu'un. "Je ne veux pas de paroles mais des gestes. Je ne veux pas de cadeaux mais de...