2.

8 1 0
                                    

Selem3aleykoum mes hayats!!
Vous allez bien? Moi hamdoulillah.

Je monte et demarre je met du marwa loud a l'epoque
je l'a saigner gravee

Marwa loud - c'est mon Boy

Moi : J'CAPITULE MEME SI TA TORD JAI L'HABITUDE ET PUIS TOUTE FACON, MON MARI MATTEND, C'EST MA CERTITUDE.

Moi : LES POTOS SA PART SA R'VIENS COMME LA SOLITUDE,

Comme ca jusqu'a l'arrivée du parking, j'allais rentrée j'attendais que la peugeot 206 devant moi rentre Mais d'un coup j'ai rien compris a ma vie wAllah, Elle fais marche arriere et tape mon capot, venere que je suis je sors en furie.

Moi : OHH MON CAPOT PUTAIN TU SAIS PAS AVANCER OU QUOI KHRA

La personne sort de la voiture coté passager c'etais un gars et c'etais....... Nouh le seul et l'unique.

Lui : ohhh Lei smeh wAllah j'apprenais a mon kho a conduire et ce hmar je Lui dit tourne il mtape une marche arriere mdrrr

Pendant que Lui est partit en fou rire parce que il s'en fiche il a une peugeot pour le taff et dellek c'est leger et efficace pour le taff, je disais il a une peugeot et une BMW noir elle est magnifique, du coup il s'en fiche tant que sa bm cherie na' rien.
Hessoul je le fixe avec mon regard noir 3ed jusqu'a il a finis :

Moi : saha ta finis? C'etais drole c'est bien de peter le devant de ma vago? Le pire ce 3afrit meme pas il assume il sort dla vago.

Nouh : sayez rigole un peu decompresses ma soeur jte fais les reparations trkl mdrr, eh azy Naim tpeux descendre c'est Lei

Moi : t'avais interet de toute facon, azy descend avant que je le fasse 3egoun.

Il descend quand il m'a vu
il a souris de toutes ses dents ce hmar
je savais ce
qu'il allais me banave pour la millieme fois encore :

Naim : ouais ouais toujours aussi fraiche comme la creme fraiche ma futur femme

Nouh : MDRRRRRR JSUIS MORT

Moi : ecoute Naim je te le dit pour la millieme fois n'essaye pas sa va pas marcher et merci pour le compliment.

Naim : tahu tkt jkiff quand test innacecible ma femme, passe tes cles jte la fais passer au garage.

Je lance un regard à Nouh du genre tu les recupere après et pour faire plaisir a Naim je Lui donne, ils garent les deux gova et je les attend.

Nouh : trkl Lei jte la rendrai demain aprem Insha'Allah.

Moi : Insha'Allah.

Bref (on peut monter dans le batiment directement par le parking en passant par les caves mais jsp pk on a preferer montait la ponte.

FAUT savoir que ma teci ya les tour et au milieu ya un parc pour les enfants, tu sors de ma tour ya quelques arbres un ptit muret et derriere on a directement le parc nashav jvous fesais juste un apercu.

...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant