PDV JASPER
je me présente vite fait, je suis Jasper Weems. Je suis le fils de Larissa Weems, la directrice de Nevermore. De base, je ne voulais pas entrer à Nevermore, mais ma mère m'a obligé à y entrer.
Donc, je suis en route pour Nevermore dans la voiture de mon père. J'ai toujours vécu chez lui, vu qu'il a obtenu la garde. Mais j'ai gardé le nom de ma mère.
Viktor(père) : On est arrivé, Jasper. Tu peux descendre.
Je hoche la tête, même s'il ne le voit pas.
Moi: Ok.
Je descends et je prends mes valises. Je vois une femme un peu plus petite que moi. (Je fait 1,97m) Je m'approche d'elle et mon père part en voiture.
Larissa : bienvenue à Nevermore, Jasper.
Je hoche la tête.
Moi: Merci Mère.
Elle commence à avancer, je la suis donc.
Larissa: Viens, je vais t'emmener dans ton dortoir.
Je la suis jusqu'à ma chambre.
Larissa: C'est là.
Elle ouvre la porte.
Je regarde dans la chambre et je vois un gars avec des cheveux assez long.
Larissa: Jasper, je te présente Xavier Thorpe, ton colocataire.
Le gars qui s'appelle Xavier me regarde.
Xavier: Alors c'est toi le nouveau ?
Je hoche la tête.
Moi: Ouais.
Il me sourit.
Larissa: Bien, Jasper, si tu as besoin, je suis dans mon bureau.
Moi: D'accord.
Et elle est partie. Je regarde Xavier et je vais de mon côté de la chambre. Je range mes affaires avec les photos de ma famille et de la forêt à côté de chez moi.
Xavier: C'est quoi toutes ces photo?
Je lui réponds sans le regarder.
Moi: Des photos de ma famille et de la forêt à côté de chez moi.
Il hausse un sourcil.
Xavier: Ok, et c'est quoi ce truc?
Il pointe du doigt une photo d'un Hyde. Je regarde la photo et je me tourne vers Xavier avec un regard meurtrier.
Xavier: Ok, je vois...
Je pars ensuite de la chambre après avoir fini de ranger mes affaires.
Je marche dans les couloirs en regardant chaque détail. Je vois une fille brune avec des tresse et un teint très pale.
Elle a l'air aussi dérangée que moi.
La brune me regarde et me lance un regard noir. Je lui lance par la suite le même regard. Je vais dans ma chambre.Je vais sur le balcon de ma chambre et je joue de la guitare.
J'entends des applaudissements. Je regarde vers un balcon et je vois la brune tressée et une fille blonde.Je rentre ensuite dans la chambre et je vais à mon bureau. Je regarde la photo du Hyde. Je suis sûr que dans cette ville, Jéricho, il y a un Hyde.
VOUS LISEZ
mercredi x mâle oc
FanfictionUn garçon arrive à nevermore et il ne va pas laisser Mercredi Addams indifférente. Il faut avoir vu la série entièrement. (Réécriture)