PDV MERCREDI
sa fait 1 mois que Jasper et dans le coma entre temps il s'est passé beaucoup de chose. On a battu crackstone ,Tyler et en prison, Eugène et sorti de l'hôpital.
Et moi dans tout ça ?
J'ai perdu une des choses qui compte le plus pour moi.
Je ne lui est jamais vraiment parler et je ne lui et jamais vraiment dit ce que je ressentais...je n'était pas sur de se que je ressentais pour Jasper...je ne savais pas si c'était le bon...j'avais peur...je n'ai simplement pas osé lui dire se que lui m'a dit.
Moi: Jasper...si tu m'entends de là où tu es...je ne t'ai jamais dit les deux mots que tu m'a dit plusieurs fois...je ne sais pas se que j'ai attendu...je n'ai pas osé te le dire...je t'aime et j'espère... j'espère que tu reviendra vite.
J'ai pleuré...c'est bien la seul personne qui me fait pleurer.
PDV DANS LA TETE DE JASPER
j'ai entendu mercredi mais je suis comme attaché a un mur avec des chaînes...je ne peux pas bouger je ne peux pas parlé je ne peux rien faire. Mon esprit répond mais pas mon corps...je suis bloqué...je ne peux pas me réveiller...au fond j'aimerais vraiment me réveiller. Pouvoir prendre mercredi dans mes bras...mais je peux pas...je suis incapable de faire quoi que ce soit.PDV MERCREDI
J'entend le bruit de la machine qui indique le battement cardiaque faire un bruit strident. Je regarde et je vois que son cœur ne bat plus...j'appelle les médecin et ils me disent d'attendre dans la salle d'attente.
Ma mère mon frère et mon père arrivent vers moi.
Gomez: ...mon petit nuage tempétueux...
Morticia: s'il te plaît dit nous se qui s'est passé.
J'ai la tête dans mes bras je pleure. Décidément c'est bien le seul a pouvoir me faire pleurer.
Pugsley: ...mercredi...
Moi: son...son cœur a arrêté de battre...
La sœur de Jasper arrive en courant.
Allison: où est mon frère ?!
Moi: ...
Morticia: petite...ton frère a fait un arrêt cardiaque...
Elle font en larme dans les bras de son grand frère qui et venu avec son père.
Viktor: tu dois être la petite amie de mon fils...je me nomme Viktor.
Moi: ...
Emmett: ...je suis le grand frère de Jasper. Je suis un loup garou.
Moi: ...
Allison: papa...dit moi qu'il va pas mourir...
Viktor: je n'en sais rien Allison.
Les médecins sortent de la salle.
Médecin : ne vous en faite pas il va bien...mais il ne se réveillera pas avant longtemps...enfin si il se réveil.
Et il part. Il est juste venu nous enfoncé le couteau dans la plaie...sauf que cette douleur la je ne l'aime pas.
Je rentre dans sa chambre et je m'assois sur le chaise a côté de son lit...il a l'air si paisible...
Je prend sa main.
Apres plusieurs minutes la famille de Jasper part en nous disant au revoir.
Ma mère et mon père partent et mon frère part un peu après eux.
Je m'endors.
Je me fait réveiller par quelqu'un qui serre ma main.
?: Réveil toi...Minimoys.
Dès que j'entend se surnom je me lève en sursaut et je le regarde dans les yeux.
Puis je lui saute dans les bras. Je pleure sur son épaule. il pleure aussi et me serre fort dans ses grand bras.
Jasper: tu es rester tout le temps avec moi?
Moi: oui...
Il m'embrasse.
On reste comme ça jusqu'à se que la porte s'ouvre sur ma famille et la famille de Jasper. Je me décale et sa sœur lui saute dans les bras. Son frère pleure et son père le serre a son tour dans ses bras.
Jasper : merci a tous d'être là.
The end
VOUS LISEZ
mercredi x mâle oc
FanficUn garçon arrive à nevermore et il ne va pas laisser Mercredi Addams indifférente. Il faut avoir vu la série entièrement. (Réécriture)