ME OR HER, WHO'S GONNA WIN ? {PART 4}

111 12 3
                                    

•ONE SHOT 2 {PART 4}•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•ONE SHOT 2 {PART 4}•

Parfois, je rêve de redevenir une enfant, être heureuse et ne pas me préoccuper du monde extérieur. Quand tu es petite, que tu joues sur le goudron et que tu finis par tomber, les genoux écorchés sont plus faciles à soigner qu'un cœur brisé qui a ressenti l'amour ravageur.

Quelquefois, quand je dis "Ça va, merci", j'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise, "Ne ment pas ...". Qu'on me dise que j'ai le droit de pleurer et que ce n'est pas une faiblesse.

Bien que le temps puisse sécher les larmes de mes yeux, le temps ne peut réparer entièrement un coeur brisé. On sait que le temps efface les blessures mais finit par laisser des cicatrices. L'amour est le seul désespoir programmé, le seul malheur prévisible. Après tout, l'amour c'est comme une rose, elle fane vite.

L'une des plus grandes douleurs, est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.
La seule solution pour apaiser cette douleur, c'est d'arrêter une bonne fois pour toute de l'aimer, de passer à autre chose et de tourner la page. Seulement il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire.

°*~☁️~*°

Assise sur un banc, une mine triste arborant mon visage, mon regard fixant un point invisible devant moi, les paroles de Nora se bousculaient dans ma tête et ne voulait pas quitter mes pensées.

- "En même temps, je le comprends qu'il m'est choisi à toi, tu fais tellement pitié qu'il reste à tes côtés justes par compassion."

Au début, tout ce qui sortait de la bouche de Nora était pour moi que pures conneries et mensonges, seulement depuis aujourd'hui, je doute. Je ne vois pas pourquoi elle me mentirait, surtout que maintenant elle a eu ce qu'elle voulait.

- "Pendant cette soirée, il m'a démontré qu'il m'aimait en m'embrassant sensuellement et avec passion comme si sa propre vie en dépendait. Puis on s'est peut-être un peu trop emporté par la suite..... enfin si tu vois ce que je veux dire."

Elle avait eu ce qu'elle désirait, son cœur et lui. Elle a réussi à accéder à ses lèvres, sa langue son corps et sa peau et je n'étais pas bête pour ne pas comprendre ce qu'elle voulait insinuer avec ces paroles. J'avais très bien compris qu'ils ne s'étaient pas qu'embrasser hier soir, et que Jungkook avait dû lui faire ressentir un sentiment de bien-être que seule des contacts physiques intimes peuvent créer.

Cependant, entendre cela de la part de Nora m'avait énormément déçu en plus de m'avoir rendu extrêmement triste et j'avais fini par partir la laissant seule dans la rue sans un mot.

Une partie de moi, aurait voulu que Jungkook me le dise, me dise clairement que tous les moments qu'on a passés ensemble où il m'a laissé croire qu'il avait des sentiments pour moi étaient simplement des pures illusions de ma part. Et une autre aurait voulu ne pas voir et savoir ce qui s'est passé entre eux, que ce soit par elle ou par lui.

- RECUEIL D'OS SUR JUNGKOOK -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant