LE RETOUR

7.4K 104 1
                                    


23 juillet 2021

Il y a 1 an, je suis partie aux États unis, durant ma 1ère. C'était mon rêve d'étudier la bas, j'ai été dans une famille d'accueil, dans un lycée extraordinaire, mes amis sont incroyables et je suis largement plus à l'aise en anglais ! J'étais en junior et j'étais un peu triste de ne pas revenir pour faire la dernière année, en senior, alors j'ai longuement parlé avec mes parents et ils ont accepté que je reparte pour faire mon diplôme ! Vous imaginez pas comme je suis heureuse !

15 juin 2022

Cela fait 2 ans que je suis partie, je suis rentrée pendant l'été pour revoir ma famille et mes amis, mais je suis repartie aussitôt. Aujourd'hui c'est la veille du diplôme, je suis tellement excité et à la fois stressé ! Si vous vous posiez la question, je n'ai pas vraiment trouvé un american boyfriend, j'avais un énorme crush en junior, il était en senior, mais ma timidité m'a empêché de lui parler, et je sais que ça n'aurait jamais marché. Et cette année j'ai profité de mes amis donc rien.

16 Juin 2022

Ça y est, le grand jour est arrivé ! Je me maquille, je m'habille et direction le lycée avec ma famille d'accueil que j'adore comme ma propre famille ! J'arrive, et là ! surprise !

moi - JULES !!!!! MAMAN !!!! PAPA !!
mes parents - Bonjour ma puce !!
moi - Ca fait tellement plaisir ! Mais qu'est ce que vous faites la !!
jules- On allait pas rater le jour le plus beau de ta vie mon chat !!
moi - oua je vous aime !!!
les 3 - Nous aussi on t'aime !!
moi - bon je dois y aller je vais être en retard !
maman - Bon courage ma princesse !

Je m'en vais donc vers la grande salle, accompagnée de mes amis. On se prépare, on répète une dernière fois et on commence le show !!
Quand on a fini je rejoins mes familles et on profite de toute cette journée ensemble !!!

17 juin 2022

Le journée d'hier était incroyable ! Jamais je n'aurais pensé vivre ça un jour !!
Il est 10h, je me réveille comme un jour normal, une de mes sœurs d'accueil vient me voir et me demande de m'habiller bien ?? 20min après je descend, et il n'y a personne ? Je vais donc dans le jardin voir si ils sont là, car il fait super chaud ici on profite un max haha, et la.. tout mes amis américains surgissent derrière moi !!

moi - Mais qu'est ce qu'il se passe ?
eux - Fête de départ pour notre française préférée !
moi - Oh mon dieu ! (pov: je commence à pleurer toutes mes larmes)
Paloma - Ah non pas maintenant, d'abord on a toute la journée !! On pleure ce soir !

On passe donc une journée incroyable, à faire le tour de la ville, aller manger dans notre restau préféré, et surtout profiter ensemble !! A la fin de la journée, on rentre chez moi, ils m'ont préparé un clip vidéo avec tout nos souvenirs et des messages qu'ils m'ont dédiés, j'avoue que la larme ne pouvait pas se retenir... Les au revoir ont étés très durs mais ils ont finis par partir et me voila dans ma chambre, pour ma dernière nuit...

18 juin 2022

La nuit a été longue, je n'ai pas beaucoup dormi et là il est 8h, à 9h on doit être partis pour l'aéroport ... je fais les au revoir avec ma famille d'accueil qui a aussi été un moment assez dur ... Ensuite je passe toutes les sécurités etc.. puis viens le moment de l'avion.

Je suis enfin arrivé en france, c'était super long et super dur mentalement mais je suis quand même très contente de rentrer !

Jules - Ely !!!! Ma princesse tu m'as manqué !!!
moi - Toi aussi grand frère !!!!!
mes parents - Oh ma puce !! Tu es encore plus belle que d'habitude ! Viens par la !
moi - Vous m'avez manqué !
Jules - C'était pas trop dur les bye bye ?
moi - T'imagines pas, mais bon on aura toujours contact c'est le principal !

On prend la voiture et on prend la route de la maison ! A peine arrivée que je monte dans ma chambre et je vais dormir, cette journée à été super longue et fatigante !!

Un jeu amoureux - Pablo gavi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant