LA BOITE

1.3K 30 3
                                    

6 décembre 2023

Voilà 3 semaines que j'ai quitté Barcelone une fois de plus, mes proches.. mais c'était moins dur vu que nouvel an je serai là bas ! Malheureusement noël je serais là bas, malheureusement pour nouvel an je ne pourrais pas mais Ney m'a dit que j'étais bien évidemment invité à le passer avec la troupe ! Je n'ai rien de gros de prévu, si ce n'est que des interviews et les studios dans lequel nous travaillons BEAUCOUP !

⚡️PDV DE PABLO⚡️
3 semaines qu'elle est partie, 3 semaines que je me ressens un peu seul, mais ce sera moins que la dernière fois donc j'ai hâte !! Mes entraînements sont un peu nuls en ce moment, on a perdu beaucoup de matchs mais on essaye de ne pas se relâcher. On a perdu notre place en ligue des champions en début d'année et ça nous a bien foutu le seum, on a appris de notre erreur,maintenant faut se relever.

11 décembre 2023

Aujourd'hui nous venons de gagner un gros gros match contre le réal Madrid ! Un énorme match gagné depuis longtemps, ça nous fait plaisir, pour fêter ça, ce soir on va en boîte avec quelques gars de l'équipe ! Je suis pas trop dans ce genre de bail mais c'est juste un soir, pour une victoire !

Ansu - Vous êtes prêt à vivre la meilleure soirée de votre vie !
Pedri - De notre vie carrément
Ansu - Croyez moi vous allez KI FER
Ferran - qui conduit ? C'est à dire qui est prêt à ne pas se fonceder la gueule ?
Pedri - moi je dis quelqu'un qui a l'habitude ! Genre pas Pablo
Pablo - Mais ehhh
Pedri - Bah c'est vrai !
Lewandowski - Bon je me vote, papa de l'équipe jusqu'au bout !
Balde - Je vous promet pas que je vais pas boire mais je tient bien donc moi
Jules - Facon je vois pas qui d'autres bon ! On y va !!
Tout le monde - Vamoooosssss

Nous montons dans les voitures puis nous nous dirigeons vers la boîte. Je n'ai jamais été donc je sais pas trop à quoi m'attendre, et la plupart des mecs sont juste là pour boire et a mon avis pour les meufs, heureusement que ici on est 4 à être en couple parce que bon. Nous arrivons puis nous descendons. Beaucoup nous reconnaissent, nous filment alors ça commence à se blinder de monde autour de nous. Quelques agents de sécu nous emmènent et nous font passer par l'arrière. Nous rentrons puis je découvre cette immense salle, pleine de gens, 2 bars, une énorme piste de danse, le carré VIP en haut dans lequel on sera, une soirée d'enfer s'annonce quoi.

⚡️PDV DE JULES⚡️

Voilà bien 2h que nous sommes ici, à danser et profiter comme des jeunes. Certains boivent beaucoup comme Ansu, Éric et étonnement Pablo même si je lui ai demandé d'y aller molo. D'autres moins comme pedri, Robert, moi pour la première fois, Ferran et Pablo torre.

Pedri - Bon on décolle ?
Jules - Let's go, faut récupérer les gogoles en bas
Lewandowski - Quelqu'un a vu Pablo ?
Pablo - La
Lewandowski - Non l'autre, ca fait un moment que je l'ai pas vu
Pedri - Ansu non plus je le vois pas

On regarde autour de nous, et nous remarquons que les boys ne sont plus là. Nous avons une vue sur les autres bourrés sur la piste à s'ambiancer comme des malades mais il est vrai que les 2 zouzoupettes ne sont pas là. Avec Pedri on commence à partir en vadrouille. Robert et Ferran de leur côtés, et nous nous retrouvons au même endroit 25min après sans avoir rien vu !

Lewandowski - Mais où ils sont ceux là
Balde - Regardez la bas !!

Nous baissons notre regard vers un coin à côté de la piste, un cercle était formé. Donc nous rejoignons ce coin. C'était un cercle surtout de meuf, avec 3-4 mecs, je vois Ansu, Éric à côté mais Pablo non ?

Un jeu amoureux - Pablo gavi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant