Avant de commencer, je vais un peu vous parlez des personnages de mon histoire.(Mélissa)
Mélissa est une petite fille de 4 ans qui avec sa mère (Célia) viennent d'emménager dans une nouvelle ville (Jaïd), chez sa tante (Lopez) suite à la mort de son père.
(Mélanie)
Mélanie est une petite fille (de 4 ans), qui vit avec son père(Franck), sa belle mère (Alice), son grand demi-frère Alex (17 ans) et son petit demi-frère Axel (2mois). Elle vit avec sa belle mère parceque son père et sa mère ont <<divorcé>>.
(Madison)
Madison est une petite fille de 4 ans qui vit avec son père (Matthias) et sa mère (Nadia). Mais ses parents sont tellement pris par leur job qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper d'elle et c'est pour cela qu'elle a une nounou qui s'occupe d'elle.
(Maïa)
Maïa est une gamine de 4 ans qui a perdu ses parents à l'âge de 2 ans ( sa mère est morte lors de son accouchement et son père dans un accident de voiture). Elle vit donc chez son oncle (maternelle) et sa tante qui la maltraite.(Margo)
Margo est une fillette de 4 ans qui contrairement aux autres filles, à une vie normale. Elle vit avec son père (Frédéric), sa mère (Marsia), son petit frère Marco (2 ans) et sa grande sœur Maggy (10 ans).
(Marley et Marvin)
Marley est une petite fille de 4 ans pourrie gâtée par son père et qui vit avec ses deux parents. Son père (Melvin) est un grand homme d'affaires très connu dans leur ville et dans certains autres pays. Sa mère (Océane) est également connu dans le monde des affaires. Elle a aussi un frère jumeau (Marvin) avec qui elle s'entend bien et une grande sœur (Orlyone 17 ans) .
Marvin est un jeune garçon de 4 ans qui est très gentil, intelligent et très amical. Il vit avec ses parents, sa sœur jumelle et sa grande sœur.
Début de l'histoire 📇
PDV De l'auteur
Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes et nos chèrs protagonistes se préparent pour aller en cours.
PDV De Célia (la mère de Mélissa)
Le petit goûté que j'ai fait à ma chérie est prêt. Je vais la chercher. Je suis sûre qu'elle est déjà prête.
Moi:Tu viens ma chérie.(crie en se plaçant devant les escaliers).
Mélissa :y'arrive !(descend les marches de l'escalier). Chalut maman, chalut Taty!
Ma sœur : salut ma nièce préférée.(la prend dans ses bras et l'embrasse sur la joue).
Mélissa : tu m'etouffes Taty.
Ma sœur : c'est parce que je t'aime beaucoup.
Aucun rapport.
Mélissa :moi aussi je t'aime Taty.
Moi:vient prendre ton goûté ma chérie, sinon tu vas être en retard pour ton premier jour de classe.
Mélissa vient prendre son sac à goûter et son petit déjeuner et mange le mange.
Moi: Je ne pourrai pas venir te chercher après les cours, je suis de garde à l'hôpital ce soir. C'est donc ta tante qui viendra te chercher.
Mélissa : maman ? Ch'ai fini mon petit décheuner.
VOUS LISEZ
T𝖍𝖊 𝕱𝖎𝖛𝖊 𝕸 (𝖙ô𝖒𝖊 1)
Ficción GeneralComme l'indique le titre de cette histoire, c'est l'histoire de cinq filles qui ont toutes les trois un prénom qui commencent par la lettre "M". Ces filles vont vivre de folles aventures, à la fois joyeuses et tristes.De l'enfance à l'âge adulte. V...