Il éteignit son téléphone, un sourire aux lèvres.Peu importe le nombre de fois qu'on lui a dit ou reprocher, sa gentillesse était une chose qu'il ne pouvait pas changer. Elle fait partie de lui et rien ni personne ne peut lui enlever car sans elle, il n'était rien, sans elle, il ne se sentais plus lui-même, sans elle, il n'oserai même pas demander l'heure car il ne le mériterai pas selon lui.
Sans elle, personne ne l'approcherai et il serait seul.
-Jisung tu te ramène quand ?
J'ai faim moi !Ce n'est qu'après une plainte provenant du salon que ledit Jisung se rappela de sa mission ici: ramener des chips.
-J'arrive !
Il cria a l'égard des deux personnes présentes dans son salon.-J'veut rien savoir on regarde Vincenzo !
-Encore ?!
-Comment ça "encore"?!
-Tu l'as pas déjà vu trois fois ?
Il rejoignit la conversation de ses deux amis.
-Et alors ?
C'est comme toi et TharnType t'as regarder la série au moins six fois ! Tu sais tout ce qui se passe à chaque épisodes !-Ne mêle pas TharnType dans cette histoire !
-Bref on regarde Vincenzo c'est moi qui ai la télécommande de toute façon.
Le plus âgé termina. Bien déterminer à regarder son Kdrama du moment.
-Avant de commencer.. Le second plus âgé se tourna vers Jisung, entrain de mâcher sa chips pour terminer sa phrase. Des nouvelles de ton... "inconnu" il mima des guillemets.
-Je l'appelle Mr.Lee maintenant. Il répondit avec le sourire.
-Oh il a enfin un nom ! S'exclama le plus grand d'eux tous.
-Ouep ! Il s'assit sur le tapit de son salon, callant ses jambes contre son torse à l'aide de la table basse.
-Bref commençons !
VOUS LISEZ
Hey Beach!
FanficUn message envoyé pour rigoler, une promesse prise trop à cœur, comment cela vas t-il se terminer ? Lisez et vous saurez. "Hey Beach !" *** "Tu es une palette de couleur dans mon monde en noir et blanc." *** "Mec, tu connais 3Racha ?" *** "Retrouve...