J'vais T'buter.

33 4 0
                                    

***

06.14.33.12.03
-Hey, désolé pour hier.
8h10
-J'ai dû paraître assez désagréable, pardon.
8h11
-Comment tu vas ?
8h12

***

-"Minho pose ce téléphone avant de finir écraser !"

-"Mais va te faire foutre je sais traverser une route !"

-"Eh les gars !" les deux garçons se retournèrent vers leur ami aux multiples étoiles sur les joues aussi présente dans ses pupilles. Il sauta sur eux en passant un bras sur les épaules de chacun. "Vous avez vu, il paraît qu'il y aura un truc à la rentrée !"

Il se décolla de ses pauvres amis encore souffrant de l'impact de leur corps, pour se mettre à sautiller devant eux, son téléphone en main.

"Hein ?" demanda le plus jeune, confus. Massant son épaule droite encore douloureuse.

"Il paraît qu'a la rentrée il y aura un truc !"

"Mais quoi ?" demanda cette fois Minho.

"Je sais pas." Il se stoppa.

"Comment ça tu sais pas ?" continu Minho.

"Bah je sais qu'il y aura un truc mais je sais pas quoi." 

"Moi je sais y'aura quoi !" Le dénommer Seungmin reprit, souriant.

"Vraiment ?" demanda Minho, dubitatif alors que le troisième garçon, Félix, sautait presque sur Seungmin.

Il s'arrêta puis regarda Minho, un sourire en coin. "Ton oral sur les jeans en anglais !"

"Putain de bâtard.." murmura le concerner reprenant sa marche vers leur lycée sous le rire des deux autres.

°***°

"Les maths...quelle matière incroyable..." Il chuchote en mettant sa tête dans ses bras.

"Si tu te concentrait toi aussi." souffle Seungmin, son crayon entre ses lèvres, lunette sur le nez.

"S'cuse nous monsieur je-suis-fort-en-maths." dit cette fois Félix qui est assis derrière eux. "J'ai faim en plus.." il souffle à son tour.

"Moi aussi." rejoins Minho faisant semblant de pleurer.

"Au moins on est tous d'accord sur ça." une fois son exercice fini, Seungmin laissa sa tête tombée entre ses bras, imitant ses deux amis.

"Ca sonne dans combien de temps ?" demande Minho. un petit blanc s'installa entre le trois jeunes hommes le temps que Félix sorte son téléphone pour regarder l'heure.

"Oh shit, damn bro." ce dernier souffla.

"Quoi ?" demande Seungmin.

"Ca sonne dans vingt minutes.." reprit l'australien.

"Fais chier." les deux autre dirent en cœur.

°***°

***

06.22.09.20.00
-Hey !
-Désoler de ne répondre que maintenant '-'
-J'etait pas chez moi et mon téléphone n'avait plus de batterie..
15h14*

06.14.33.12.03
-Oh! Un revenant !
-T'inquiète c'est pas grave, de toute façon J'étais en cour alors '-'

06.22.09.20.00
-Haha, la tu as fini les cours ?

06.14.33.12.03
-Non, J'suis en maths.

06.22.09.20.00
-...
-Ton prof va encore te prendre ton tél tu vas voir '-'

06.14.33.12.03
-Mais non t' inquiète, lui il est presque aveugle, il voit pas plus loin que son nez !

06.22.09.20.00
-Fais quand même attention.
-Tu devrais te concentrer un minimum.

06.14.33.12.03
-Hey, je suis désoler d'interrompre votre petite conversation mais comme tu l'as si bien dit -je t'en remercie d'ailleurs - Min' doit se concentrer, même s'il a, par je ne sais quel moyen, de bonnes notes. Bye.

-Ah et j'en profite aussi pour te dire qu'il ne faisait que fixer son téléphone, à l'affuts d'une réponse de ta part !

-Woua, qu'est-ce qu'un maknae ne ferait pas pour ses hyungs.. Bref, la Biz'

06.22.09.20.00
-Euh.. D'accord, bon cour du coup !

06.14.33.12.03
-Merci :)

06.22.09.20.00
-Derien!
15h30*

***

"Tiens tu peux le reprendre."
Seungmin posa le téléphone de Minho sur leur table.

Ce dernier s'empressa de récupérer ce qui lui appartient.

Il rigola la première fois qu'il lu les messages envoyer sans son accord, puis, il arrêta de bouger quand son cerveau assimila une donnée pas si importante que ça mais bon chacun ses priorités.

"Attend.. Tu m'as appeler 'Min' ta grande taille !" il se tourna vers son camarade.

"Bah ouais c'est ton prénom." il haussa les épaules.

"J'vais t'buter."

°***°

"Tu vas pas continuer à bouder quand même ?"

"Bah si justement." 

"Ooh aller c'est pas comme si il avait donner ton adresse." l'australien roula des yeux, essayant de détendre l'atmosphère. Seungmin était au courant que le correspondant de leur ami ne connaissait son prénom et le fait qu'il est donner un indice sur son ami à cette personne ne les enchantes pas vraiment. Minho, car il voulait continuer ce jeu, et Félix parce qu'il trouvait cela dangereux de parler comme ça avec un inconnu. 

"Encore heureux." dit le plus vieux des trois en roulant des yeux. "En vrai j'm'en fou." il sourit.

"Donc tu m'fait chier pour à la  fin me dire ça ?" Seungmin s'arrêta devant lui.

"En gros...ouais."

"Super."

"Bon, je propose qu'on aille manger !" dit Félix en tirant ses deux amis par le dos pour les faire avancer.

Hey Beach!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant