Chapitre 14

766 16 10
                                    

Une fois devant Joshua, je défilais tel un mannequin afin de montrer la beauté incroyable que me donner cette robe.

Joshua qui était allonger sur mon lit se redressa immédiatement afin de mieux m'analysais dans cette splendide robe.
Et vue son visage, ses yeux rond et sa bouche grande ouverte, je crois qu'il apprécie beaucoup se qu'il voit.

« Tu es putain de sexy dans cette robe tu le sais sa ? » avait il dit en me regardant de façon dangereuse. J'avais l'impression d'être un petit poisson face à un énorme requin, est un requin affamé.

« Merci, bah tu vois que je ressemble pas une patate » je le savais je ressemblais pas a une petite patate !

« Nan tu ressemble à mon fantasme, la robe est belle mais je crois que si je continue à te regarder je pourrais pas m'empêcher de te l'arracher. » oui, il étais définitivement affamé.

« Non non, pas maintenant j'ai une mission se soir et je doit pas être déconcentrée. »

« Putain de mission à la con ! » avait il dit avant de se rallonger sur le lit semblant un peu frustré.

« Maintenant que ma robe est là j'aimerais savoir un peu plus mon rôle de se soir,qu'elle est ma mission ? »

Joshua ce redressa et je m'installa à coter de lui j'en profitais pour me maquiller un peu pendant qu'il m'expliquerais gardant tout de même une distance, il peut attaquer à tout moment ce requin.

« Tu va aller séduire Georges Minez l'un des plus grand putain de milliardaires que ce pays n'est jamais connus. »

« Je vais devoir le séduire à la soirée de ce soir mais Antho qu'elle est son but ? Et comment je dois réussir le mien moi je le connais même pas ce type» des tonnes de questions me venais en tête mais moins j'en serais et plus détendu je serais.

« Antho sera là pour te protéger, vous arriverez ensemble faisant semblant d'être un couple, ensuite vous devrez chercher le milliardaire dans l'immense salle et après c'est à toi de jouer. Antho trouvera un prétexte pour te laisser seule pendant que toi tu draguera l'homme peu importe comment tu le fait le but et de lui piquer son collier. »

« Son collier ? Pourquoi un simple bijoux ? » cela n'avais pas de sens pourquoi voler le collier d'un milliardaire alors qu'on pouvais lui dérobé beaucoup plus.

« Son simple bijoux comme tu l'appelle et simplement la clef de son coffre fort la ou les milliards sont garder, tu lui enlèvera par je ne sais qu'elle moyen et tu le donnera à Antho quant à lui le donnera à bryce et Bryce rejoindra moi et Chase au fameux coffre fort. »

« Mais c'est moi qui fait le plus ! » pourquoi moi ? Si je me faisait attraper j'étais foutu.

« Ne t'inquiète pas je ne le laisserais pas te faire de mal, et Antho et là pour s'en assurer.» avait il dit en me regardant dans les yeux.

Mes propres yeux se perdis dans les siens sa phrase m'avais à peu près rassurer et son regard avait tendance à me mettre mal a l'aise mais en même temps le regarder dans les yeux c'était addictif, une drogue...
Nos visage se rapprocher naturellement peu à peu toujours en regardant les yeux de l'autre, nos bout de nez se toucher avec tendresse nous étions sur le points de nous embrasser quand...

« Tp grouille Antho t'attend en ba- désoler je m'en vais » Chase venez de gâcher ou plutôt sauver ce moment.

Joshua et moi nous étions simplement regarder et sommes sorti de la chambre afin de rejoindre Antho et bryce.

« Tp nous allons devoirs te bander les yeux pour te faire sortir d'ici, coopère pas et tu en subira les conséquences. » bryce et son arrogance tout craché sa.
Bien évidemment j'allais coopérer par peur des représailles, mais avant qu'Antho mettes un bout de tissus sur mes yeux, Joshua lui arracha et se plaça derrière moi.

le fameux kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant