Don't leave me Dd osama
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je pose ma caméra devant moi et go
Moi : Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. Alors..... euuuhhh bah déjà sa fait très longtemps que je n'ai pas posté ni sur snap, insta, Twitter et encore moin sur youtube, je sais que sa se fait pas de partir comme ça du jour au lendemain donc voilà je vais tout vous expliquer........
Petite parenthèse je ne suis plus en France sa fait déjà 1 ou 2 mois voilà je me suis installé au etat Unis, pour les étude.
Bref, bon tout à commencé un soir, je croit c le soir ou je venais d'arriver ou le lendemain, je ne me rappelle plus trop, j'étais sorti pour découvrir la ville etc et je suis parti dans un exotique et je reprend la route pour aller chez moi! Et la je vois un mec entrain de fumer devant chez moi donc je lui dit en mode "stp va fumer plus loin parce que tu est devant chez moi" et je ne me rappelle plus trop de cesse qu'il me disait mais c'était vraiment désagréable, et du coup c'est parti en dispute total,........Vous connaissez déjà la suite.
Coupez !!!
J'ai fini ma vidéo il est 18h, les garçon vont bientôt à arrivé vers 20h donc je découvre de fait le montage en vite fait.
Je poste ça sur insta (story)
Je prend mon ordinateur et commence le montage. Ensuite sa dit d'attendre 30 minutes bah.
Je me lève et part faire des pâte à la crème.
Sa fait longtemps j'ai pas vu ndot dans le quartier.
Il vous manques ?
Bref je fessait à manger et sa sonne.
Je part ouvrir et c'est Eva, Jay, ddot et dd et deux autre fille.
Moi : rentrez.
Il rentre et je ferme la porte.
Ddot : j'ai tellement faim sisters.
Moi : je suis t'a sœur que quand il y a de la bouffe
Ddot : pas du tout, vient je te présente les filles.