11/03 - 17:49 - Jamwon Hangang Park
Yoongi venait d'arriver à l'adresse indiquée. Il avait lu et relu le message une dizaine de fois, ne sachant pas s'il devait accepter l'invitation ou pas. Enfin, l'invitation ressemblait plus à un ordre mais il n'en avait pas tenu rigueur, beaucoup trop intrigué. Le voici donc, devant le parc, en compagnie de Molly. Le petit chiot était tout content de sortir afin de profiter du printemps. Les cerisiers en fleurs parfumaient les allées.
A quelques dizaines de mètres, un jeune homme attendait, assis sur un banc, un doberman à ses pieds. Sur son téléphone, le tatoué ne semblait pas remarquer les yeux qui le fixaient un peu plus loin. Pourquoi diable Yoongi avait accepté de retrouver le copain de son ex petite amie ? Ils ne s'appréciaient pourtant pas mais le plus jeune des deux avait demandé qu'ils aient une conversation.
Depuis sa discussion avec Sinea, le pianiste avait tout fait pour éviter tout contact de près ou de loin avec ce qui se rapprochait d'elle. Il tentait, tant bien que mal, à se reconstruire. Il s'était promis d'être heureux pour elle, pour qu'elle puisse être fière de lui, bien que secrètement, il espérait qu'elle change d'avis.
Jungkook avait proposé le parc à chien, un lieu ouvert, public où les choses ne devraient pas dégénérer. Il avait besoin de parler au pianiste afin de mettre certaines choses au clair. Dans une démarche purement bienveillante, il avait donné rendez-vous au plus âgé.
D'un pas méfiant, Yoongi s'avança et toussota pour attirer l'attention du jeune.
- Oh ! Salut, fit Jungkook en verrouillant son cellulaire. Tu as trouvé facilement.
- J'habite à Seoul je te rappelle, répondit froidement Yoongi.
- C'est vrai, sourit le tatoué. C'est ton chien ?
- Oui, elle s'appelle Molly.
- Salut toi, fit le brun en caressant le chiot, tout content de rencontrer une nouvelle personne. Bam, tu dis bonjour.
Le doberman resta à l'écart, les oreilles basses et le regard tombant. De nature timide, le jeune chien ne semblait pas très à l'aise avec les inconnus. Il se cachait derrière son maître, comme si le petit être risquait de lui sauter dessus.
- Il est timide, constata Yoongi en pouffant. Le contraire de son maître.
- C'est vrai, ricana le plus jeune. C'est encore un chiot.
- Bon, je suppose qu'on n'est pas là pour parler chiffons et devenir les meilleurs amis au monde. Qu'est-ce que tu me veux ?
- Tu as raison. Je pense que tu as compris que je voulais parler de Sinea.
- C'est la seule chose qu'on a en commun donc oui.
- Détends toi Yoongi, je ne suis pas là pour me battre ni te menacer. Et puis on a beaucoup plus en commun que ce que tu ne crois mais passons. Pourquoi tu perdais autant de temps à suivre Sinea ?
- Pardon ?! Ça fait un mois qu'on a décidé de tirer un trait sur ce qui s'est passé ! Pourquoi tu viens remettre ça sur le tapis ! S'emporta le pianiste.
- Calme toi. Comme je te l'ai dit, je ne suis pas là pour t'agresser, souffla Jungkook en basculant sa tête en arrière.
Yoongi resta muet devant le garçon. Qu'est-ce qui lui trottait dans la tête ? Pourquoi diable voulait-il lui parler ? Le jeune était beaucoup trop calme. Qui serait calme en parlant à l'ex-copain de sa petite amie qui a essayé de la reconquérir alors qu'ils étaient ensemble ? Décidément, ce jeune tatoué n'était pas des plus clairs.
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑 - 𝐘𝐎𝐎𝐍𝐆𝐈
RomantizmIl l'aimait plus que tout et pourtant il l'avait abandonné. Il voulait la retrouver et pourtant il n'y arrivait. Elle l'aimait à en mourir mais il l'avait blessé. Elle le fuyait mais rêvait de le retrouver. Que faire lorsque la personne que vous...