Le chasseur et le gibier

40 4 1
                                    

Une fois tout les participants dehors un monsieur commence les explications donc il a dit que on va piocher une carte dans le bol là bas dans l'ordre de notre arrivé.

Une fois les trois premier passe je m'avance j'enfonce ma main dans le troue et pioche une carte . Je retourne à ma place et attends .

Quand tout le monde a pioché une carte le monsieur s'exprime :le numéro de la carte que vous avez pioché c'est votre cible principale ,elle vous rapportera 3 points et votre propre badge vous rapporte 3 points tous les autres ne rapporte que 1 point . Pour réussir l'épreuve il vous fait 6 points une fois qu'il a fini de parler tout le monde cacha son badge .

Puis on nous fait monter sur un bateau , je rejoins Gon et Kirua qui était un peu caché derrière une partie du bateau .

Kirua:Alors on se montre nos cibles.

Tp:Attends j'ai même pas regardé qui j'ai .

J'enlève la protection et vois le N°199 . Bah ça va je n'aurai pas à attaqué mes amis .

Kirua:Alors c'est bon .

Tp:Oui

Gon,Kirua et Tp:3,2,1

Tp:Mais attends Gon t'as le N°44 c'est Hisoka .

Kirua:Fais attention Gon.

Tp:Tu comptes vraiment le combattre .

Gon:Oui il le faut bien .

Tp:Non pas forcément tu peux prendre les badges d'autres candidats .

Gon:Non le fait que j'imagine le combattre est un mélange de peur et d'excitation.

Tp:Bon j'aurais essayer .

Kirua:D'ailleurs Tp j'ai le 198 et toi le 199 peut-être que ces candidats sont en groupe.

Tp:Probablement.

~arriver sur l'île ~

Une fois arrivé à côté de l'île une dame parle :Vous allez quittez le bateau par l'ordre d'arrivé de l'épreuve précédente par relai de 3 minutes .

Après 9 minutes d'attentes vient mon tour . Je ne m'attarde pas et part à la recherche d'un abris et d'endroits où trouver à manger . D'ailleurs en y pensant je devrais laisser des indices à Kirua pour lui indiquer ma position sur l'île.

Je continue ma marche que j'avais arrêté à cause de cette réflection. Après 2h de recherche je trouve une cascade . Ah enfin j'avais soif . Mais en m'approchant de la cascade je vois qu'il y une grotte derrière .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'élu de mon coeur même dans une autre dimension {Kirua x Reader} Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant