Bjrr❤
Bon aujourd'hui quand je me suis lever je suis partit me laver maquiller et m habiller je vous montre
Maquillage et coiffure kalisha
Habit kalisha (sans le sac)BREF
Je dessans en bât pour prendre mon petit déjeuner
Et je suis sortit de ma maison avec ma s oeur, pour prendre ma voiture et partir au lycée de sugarhill (j habite à sugarhill)quand j arrive je vois Mia ma seule amie entrain d embrasser mon copain j avais grave les larmes aux yeux je voulais pleure mais je l ai pas fais je suis passer devant eux pour aller au toilette je rentre dans une cabine et je commence à pleuré tout les larmes de mon corps quand j attends quelqu'un rentré dans les toilettes et deviner c était qui......
Encore un peu
Un tout petit peu
Et voilà c était DD
Dd:cv tas quoi?
Moi:T qui
Dd:C dd
Moi:ah ok...mais tu devrais être dans les toilettes des garçons nn?
Dd:Oui mais je t ai vu pleuré donc je t ai suivit ,maintenant tu peux me dire ce que tu as ?
Moi:je viens de voir mon copain me tromper avec ma meilleure amie et en plus c est ma seule amie.
Dd:stv mes potes et moi on peut être tes amis ,maintenant sort et vient .Je sort de la cabine et je vois que mon maquillage n était pas partit donc je remet du gloss et je prends la main de dd pour partir voir ses potes quand on arrive on s arrête devant des gars il ma dit que c était ddot,Ethan,Jay.
Donc je fais connaissance avec eux .
Je vous passe ma journée jusqu'à 17h30 c était la fin des cours donc j avais pris le num des gars et on avait fait un groupe
BREF
Je rentre dans ma voiture et je pars chez moi (ma soeur étai déjà rentrer à la maison)
J arrive je manger et je pars dans ma chambre pour le reste de la soirée après je pars manger le dîner et je pars me coucher.
SUITE DEMAIN OU APRÈS DEMAIN
VOTEZ SVP
COMMENTER SVP