mon probleme

9 3 0
                                    

« -C'est quoi ton problème ?

-Mon problème?

Mon problème c'est toi.

Je suis encore piéger, je tombe à chaque fois dans ton jeu.

Je le connais par coeur.

Faire semblant d'en avoir rien à foutre de toi, jouer la carte de l'indifférence pour voir si tu tiens à moi quand je m'éloigne même si finalement c'est moi qui reviens la première.

Mon problème c'est que tu habite mes pensées, je ne pense qu'à toi.., quoi que je fasse tu es dans ma tête.

Alors que je suis rien pour toi, que tu me parles juste pour me faire mal.

Tu me fais souffrir sans t'en rendre compte, et malgré ca je n'arrive pas à te détester.

J'ai déjà tout essayé, j'ai essayé de t'oublier parce que j'en avais marre de cet amour a sens unique mais je n'y parviens pas, tu reviens toujours.

Le problème c'est que je t'aime et c'est plus fort que moi.

Je sais que tu te fiche de moi au plus haut point alors que tu as tellement d'importance pour moi.

Tu me fais vivre sans t'en rendre compte. Je suis complètement dépendante de toi.

Le problème c'est que je n'arrive plus à résister à cet amour et que je vais de plus en plus mal.

Alors s'il te plaît fais quelque chose pour que j'arrive à te détester car je hais t'aimer.»

SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant