trace une ligne ❤

61 4 3
                                    

Je vous remercie de lire mes textes ... j'espère qu'ils vous plaisent n'hésitez surtout pas de me dire ce que vous en penser ...
Sur ce ! Bonne lecture
.
.
.
.
.
.
.
.
Tu te rappelle encore du premier,
c'était douloureux mais qui te soulageait.

T'as vu du sang couler et puis tu t'es mise à pleurer.
Pour pas inquiéter ta sœur tu disais que tu pleurais pour rien et puis te mis à te coucher.

Le lendemain matin tu te sentais pas dans mon assiette et puis mentis à tout le monde en disant que tu allais très bien alors que la veille au soir tu voulais partir.

Tout le monde te croient, à mon avis tu ferais bonne comédienne car tout le monde est tombé dans le panneau.

Même nos propres parents ne peuvent pas voir notre souffrance.

Quand on sourit ils pensent que l'on va bien, que la journée c'est bien passer alors que tout nous a fait du mal,

que les gens nous ont insulté de tout les noms alors qu'ils ne connaissent même pas ton histoire et puis quand tu rentres chez toi tu souris et quand tu es dans ta chambre tu pleures un bon coup et recommence le rituel.

Quand le dîner est prêt et que ta mère te dit de manger mais tu n'as pas faim et elle pense que tu fais un régime mais pas du tout.

Tu es amoureuse de quelqu'un mais personne ne veut comprendre à part ta seule "amie" #GUMMI.

Et puis tu retournes dans ta chambre pleurer et continuer ton petit rituel du soir.

Et tu demandes quand tout sa va s'arrêter?!
Comment tu vas arrêter ?!
A qui tu vas en parler ?!

Tu sais pas où poser les pieds,
ni comment faire pour enfin te faire accepter dans ce monde de brute.

Tu essayes de sourire chaque jours devant tout le monde et de te relever mais la tu recraques et tu t'es fais une grosse entaille et puis ton corps résiste à celle ci encore une fois et puis tu sais pas comment pour mourir une bonne fois pour toute.

Tu penses directement a sauté par la fenêtre.
Tu veux le faire mais quelqu'un dans ton esprit t'en empêches.

Un jour tu décides de le faire, personne n'est dans la rue tu sautes et la c'est le drames.

Quelqu'un passe devant chez toi et et vois coucher par terre avec du sang par tout et puis appelle le S.A.M.U et les policiers et personnes ne veut croire à ta mort et mettent du temps à réaliser que tu n'es pas avec eux..

SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant