- On a terminé ? Je demande alors que le wedding planner dépose la dernière rose.
- Oui, il sourit en relevant la tête pour admirer son travail.
Je fais de même et sent mon sourire devenir plus grand lorsque mes yeux se posent sur la salle de réception et toutes les décorations. Chaque petit détail est incroyablement bien travaillé, pensé. Tout va ensemble, il n'y en a pas trop, ni pas assez, c'est parfait. Je crois que c'est exactement ce que pouvait imaginer ma sœur pour son mariage. Je pense que chaque détail y est, chaque petite décoration est exactement ce que la petite fille qu'elle était il y encore quelques années aurait pu rêver.
- Quelle heure il est ?
Je sors mon téléphone de ma poche arrière et jette un rapide coup d'œil à mon écran.
- Une heure et demi.
- Wow, déjà ?
Je ris aux mots d'Harry et acquiesce. C'est vrai qu'il est déjà tard. Nous n'avons pas vu le temps passer. Ma soeur, Lewis et les fleuristes ont quitté la salle aux alentours de dix-neuf heures et je réalise que les quelques heures que nous venons de passer tous les deux sont passées à une vitesse folle.
- J'avais prévu de t'inviter à boire un verre pour te remercier pour ce soir, mais on risque d'avoir du mal à trouver un bar qui nous accepte encore à cette heure-là.
Les mots d'Harry me font sourire, et mon cœur s'emballe un peu en réalisant les mots qui s'apprêtent à sortir de ma bouche avant même que je ne puisse les retenir.
- Alors viens boire un verre chez moi ?
Le brun semble surpris par ma proposition et passe une main dans ses cheveux détachés, pensif.
- Tu ne veux pas aller te coucher ? Avec la journée qui t'attend demain...
- Harry... Je souris. Je ne te proposerais pas si je ne le voulais pas.
Il me fixe quelques secondes, semblant hésiter encore un peu avant de finalement hocher positivement la tête, sourire aux lèvres.
Nous ramassons les emballages des plats que nous nous sommes fait livrer durant la soirée et Harry récupère les caisses vides de décoration pour les ranger dans le coffre de sa voiture.
- Alors je te suis ? Il sourit, la main sur la poignée de sa portière.
- Oui.
Le trajet jusqu'à chez moi est assez court et je fais signe à Harry de stationner sa voiture sur le petit parking à quelques mètres de ma rue. Il se gare, verrouille sa voiture et monte sur le siège passager de la mienne alors que je reprends la route jusqu'à chez moi, me garant sur le petit espace libre devant la porte de mon garage.
- Tu as une jolie maison, il sourit alors que nous rejoignons la porte d'entrée que j'ouvre avant de le laisser entrer.
- Merci, c'est la maison dans laquelle nous avons grandi Charlotte et moi. Etant donné que Lewis et elle venaient d'acheter la leur au décès de notre mère, elle m'a demandé de la garder et d'habiter dedans. Aucun de nous deux n'étions prêts à nous en séparer alors... voilà.
- Je comprends.
Je l'invite à poser ses affaires dans l'entrée et l'invite à me suivre jusqu'à la cuisine.
- Qu'est-ce que tu veux boire ? J'ai du vin ou du soda.
- Du vin c'est très bien.
Je souris et sort deux verres à pied du meuble avant d'ouvrir une bouteille. Quelques minutes plus tard, nous sommes installés dans mon canapé, l'un à côté de l'autre, nos verres en main.
VOUS LISEZ
WEDDING PLANNER
FanficLouis, agent immobilier et propriétaire de sa propre agence ne trouve malheureusement pas beaucoup de temps pour aider sa petite sœur à l'organisation de son mariage... Jusqu'à ce qu'il rencontre le wedding planner qu'elle a engagé pour l'occasion.