Sa fait 4 ans aujourd'hui.
4 ans que je suis partie.C'est passé tellement vite !
OK petit récapitulatif
Je m'appelle tp tn! J'ai maintenant 21 ans ! Toujours célibataire. Mannequin, actrice et influanceuse. J'habite New-York depuis 4 ans. En tant que mannequin j'ai posé pour plusieurs grandes marques : Dior, Yves Saint Laurent, Channel, Victoria's Secret, Nike.. .
En tant qu'actrice j'ai joué dans : Scream, Outers banks, Emily in Paris.. Je parle encore vite fais à Jayla et Javon, plus aucun contact avec jaden, j' ai revu Daelo comme c'est le copain a ma sœur et j'ai aussi revu Javon qui est le copain a Inès... J'ai revu ma famille bien évidemment. Je suis assez "connue" on va dire. Même si je l'etais déjà un peu avant. Mais la ! Omg, les paparazzis, les flashs toutes la journée, c'est beaucoup quand même ! Je vis encore avec Léonie, Louane, Lyse, Lilou et le seul gars, Sacha. Plein de fan mon ship avec Sacha, alors que pas du tout..!
Bref je crois que c'est tout !IL est 13h28. Je suis dans ma chambre à scroller sur tiktok.
Quand Lyse crie dans bas..Lyse : LES GARS PRÉPAREZ-VOUS ONT DOIT ALLER CHERCHER INÈS AVEC LES AUTRES À L'AÉROPORT ! en criant super fort.
Je me lève de mon lit et me prépare vite fait..
^ ta tenue plus ta coiffure (change si t'aimes pas <3)Puis je descend les escaliers pour rejoindre les autres en bas.
Argh, je la supporte plus Lyse ! A crier comme une folle. A dire quelle aime jaden jdub walton. Ahah, bonne blague.
Lyse : ah bah tp, c'est pas trop tôt ! Tu penses dragué qui comme ça 😂
Toi : mdr allez ferme ta grosse bouche et on y va.
Lyse : toujours 1er degré toi. Tchip
OK ok lyse c'est ma pote d'enfance, mais qu'est ce qu'elle peut me soûler des fois, surtout avec ses "Tchip".
Ont arrives à l'aéroport.
Je m'amuse, je rigole, ect.. Avec sacha depuis quond est arrivé en attendant Inès.
VOUS LISEZ
Jaden Walton et moi | tome 2
De TodoElle est partie au beau milieu de la nuit, elle ne l'a dit seulement à jaden. Voilà maintenant, 4 ans qu'elle est partie, 4 ans qu'elle s'est reconstruite une nouvelle vie loin d'Atlanta. Loin des Waltons. Elle les a... Oubliés.. Du moins pas totale...