Salut !
Ont se retrouvent pour le tome 2 de :
Jaden Walton et moi.Peut être que vous avez été voir ma "bande-annonce" qui est sur pinterest ?
En tout cas si vous en l'avez pas vu, je vais vous l'expliquer, pour mieux comprendre se nouveau tome.« ils ont eu une discussion ce soir là.. Alors elle a prit une décision qui va changé SA VIE. Partir. Recommencer une nouvelle vie à New York.. Mais partir et tout laisser derrière soi c'est pas si facile... Alors elle c'est recréé une vie (actrice, mannequin..)
Un beau jour, 4 ans plus tard, elle apprend par les réseaux qu'il va se marier avec la fille qu'elle déteste. Elle est donc prête à tout pour ruiner, anéantir, détruire, leur mariage »Si elle croit que je ne vais pas me venger..
Voilà un raccourcis de la bande-annonce ! 👍
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vais vous refaire une petite présentation des personnages.
^ sa, c'est toi. Tp tn. 21ans.
^Inès Brongiart. Ta meilleure amie. 21 ans aussi. Toujours avec javon
^ Mia tn. Ta petite sœur. 12 ans. Toujours avec Daelo.
(je vous montre les personnages qui ont vraiment changé, en 4 ans)
Et puis tout les autres.
J'espère que se nouveau tome, vous plaira !
J'ai fais 3 chapitre pour l'instant ! Le 4 c'est LE chapitre où il va vraiment se passer des choses donc je vous laisse commencer avec 3 chapitres !
🥀ATMOSPHERE🥀
Summertime Sadness - Lana Del Rey
Sweather Weather - The Neighbourhood
Lovely - Billy Eilish
Slow down - Chase Atlantic
Mount Everest - labrinth
Shut Up and Listen - Nicholas B.
Here - Alessia Cara
Friends - Chase Atlantic
Another Love - Tom Odell
Swim - Chase Atlantic
Into It - Chase Atlantic
Back to black - Amy Winhouse
Superman - Eminem
Middle of the Night - Elley Duhé
Only love can hurt like this - Paloma FaithJe vous ai fais une petite playlist au cas où vous aimez lire en écoutant de la musique?
Je vous laisse avec l'histoire tout de suite 💋
N'
VOUS LISEZ
Jaden Walton et moi | tome 2
AcakElle est partie au beau milieu de la nuit, elle ne l'a dit seulement à jaden. Voilà maintenant, 4 ans qu'elle est partie, 4 ans qu'elle s'est reconstruite une nouvelle vie loin d'Atlanta. Loin des Waltons. Elle les a... Oubliés.. Du moins pas totale...