PDV Stiles :
J'étais dans le convoi de prisonnier avec Jackson entrain d'envoyer un message à ses parents quand Allison arriva en criant..
Allison : Ils savent !
Moi : Wow wow wow..calme toi.
Allison : Il savent que Jackson à disparu..
Moi : Impossible j'envoie des messages à ses parents..
Allison : J'ai vu son père aller voir la police.
Moi : Au purée..il faut qu'on dégage !
Allison : Je conduis.
Je monta à l'arrière du camion et je lui dis de conduire jusqu'à la falaise puis j'appela Scott qui ne tarda pas à venir
Scott : Jackson croit pas être le Kanima..
Allison : Le bestiaire dit que le Kanima cherche un amit.
Moi : Donc..Quelqu'un voit jackson se filmer et se transformer et décide de l'effacer pour qu'il ne sache pas...Qui ferait ça ?
Allison : Quelqu'un qui le protège.
Scott : Autre chose..Tu as dit que le Kanima chassait les meurtriers..Et si c'était vrai ?
Moi : Je pense pas il a essayé de nous tuer..et j'ai tué personne.
Scott : Je pense pas qu'il voulait nous tuer..vous vous souvenez quand on était chez Isaac ?..Il nous a rien fait.
Allison : Il est juste parti.
Scott : Et toi chez le garagiste..
Moi : Ouais et d'ailleurs j'ai remarqué Meme si il n'a pas attaqué il était hostiles à Kaleïa..
Allison : Ça c'est un autre sujet.
Moi : Il a également essayé de nous tuer dans la piscine..Il attendait qu'on sorte de l'eau.
Scott : Ou il voulait que tu y reste..
Moi : Je suis perdu là.
Scott : Il se passe des trucs et on sait pas quoi..On sait rien sur jackson Pourquoi quelqu'un le protège ?
Allison : "Connais ton ennemi."
Scott et moi nous sommes tourné simultanément vers elle.
Allison : C'est mon grand-père qui m'a dit ça..
Moi : On tue jaxson problème est réglé.
Scott : Il a risqué sa vie pour nous devons Peter.
Moi : Oui mais il a été mordu par Derek..Il a eu ce qu'il voulait en "risquant" sa vie.
Scott : Il vaut quand même la peine d'être sauvée..Kaleïa a aussi fait des erreurs mais elle s'est retournée contre Peter quand elle a réalisé que c'était stupide ce qu'elle avait fait... sauve jackson en imaginant que c'est elle.
Moi : Non..jackson c'est pas ma petite amie...Il déraille
Scott : Il ne sait pas ce qu'il fait.
Moi : Et alors ?
Scott : Moi non plus je savais pas..Vous vous souvenez quand j'ai failli vous tuer jackson et toi Allison ?...Quelqu'un m'en a empêchée..Lui,il a personne.
Moi : C'est sa faute.
Scott : C'est pas grave si on peut le sauver il faut essayer.
Quelques heures après cette conversation je suis allé voir lydia parce que je crois qu'elle ne m'a pas pardonné le fait que je l'ai laissé en pleur dans sa voiture.
Si Kaleia l'apprenait elle m'en voudrais beaucoup..Je ne dirai jamais à haute voix mais ça me fait Plaisir qu'elle soit Jalouse ça veut dire qu'elle tient à moi..
Je suis allé voir lui dire chez elle comme je l'ai dit mais elle n'était pas alors j'ai appelé La Femme de ma vie mais elle ne répondait pas. je la rappelle toujours pas après 15 appel oui je suis un forcené toujours pas de réponse alors je vais chez elle.
Je me permet d'entrer sans ok et à ma grande surprise aucune lumière n'était allumée et je suis monté jusqu'à sa chambre le lit n'était même pas d'effet elle c'etait comme volatilisé.
J'ai alors appeler scott pour qu'il tente de la joindre..Mais après plusieurs minutes il me rappela il me dit qu'il n'a pas réussi à la joindre je commence à vraiment m'inquiéter.
Alors que j'allais au commissariat j'ai reçu un message de sa part qui disait.
~~message~~
Stiles Ne me cherche pas je préfère que notre relation s'arrête ici j'ai passé de bons moments dans cette ville mais il est temps pour moi de M'En Aller alors s'il te plaît ne me cherche pas et ne prévient personnes bisous.
Lei qui t'aime.
~~message~~
Il y a un truc qui cloche elle n'aurait jamais utilisé " Lei qui t'aime "À la fin d'un message.Et surtout c'était une personne très franche annoncé voulait mettre un terme notre relation elle me l'aurait dit en face.
Je peux le sentir dans mes tripes quelque chose ne va pas elle a sûrement dû être kidnapper mais par qui et pourquoi ?
VOUS LISEZ
Un maitre de la terre à Beacon hills
VlkodlaciVous voulez savoir de quoi cela parle ?...Si oui lisez si non partez 🥇#1 banshee 🥇#1beacon hills