bien l'bonjour ! Lo, petit converti tout frais au gaytipla, vous propose la première partie de ce ts (two shot) ! (seule fois que y'aura un speech avant le texte psk d'habitude j'écris après :))
JoliChose_ Dinendal_ et LouisonBri ont kiffé, m'ont aidé pour pas mal de choses dans ce texte, merci a elleux ! ✨️
⚠️ les homophobes, la porte c'est la flèche en haut a gauche de votre écran, vous avez rien a faire ici, c'est du BxB 🙃
bonne lecture !
✨️tw émétophobie et claustrophobie ✨️
🌾 ━━━━━ 🌿 ━━━━━ 🌾
Il était tard, aux environs de 2h du matin. Sylvain et Pierre avaient passé une soirée tranquille en commandant des pizzas pour les manger devant un film. Le plus petit à moitié étalé sur son compagnon, le bras de ce dernier paresseusement passé derrière la nuque de Sylvain, la main posée sur son épaule, tous deux recouverts d'un grand et doux plaid.
Ce dernier terminé vers minuit, ils étaient ensuite allés se coucher après un petit moment de cajoleries, entre câlins et bisous, le regard tout autant amoureux qu'au premier jour, quoique fatigué. Ayant un gros tournage le lendemain, ils voulaient être en forme, ou du moins un minimum, pour être sûrs de ne pas dire de bêtises à cause de la fatigue. Ce qui ne changera quand même pas de d’habitude. Le réveil allait piquer. 6h30. Quel enfer.
Sylvain dormait profondément, pour une fois que ses insomnies avaient décidé de lui accorder une rare nuit de répit. Une nuit sans rêves, reposante. La première depuis bien longtemps. Pierre, en revanche…
Il se trouvait dans un ascenseur, assez petit, pouvant à peine supporter deux personnes. Cette seule vue lui apporta un sentiment d’inconfort, de danger, très pesant. Il chercha à s’appuyer contre un mur, pris de vertiges, le souffle court, saccadé. Lorsqu'il posa la main sur la cloison, les nausées se rajoutèrent au cocktail de sensations fortement désagréables déjà présentes. La paroie en question, même si visuellement ce n'est pas visible, ondule. Comme des vagues, nerveuses, féroces. Un bon truc à foutre la gerbe quoi. Comme si ce pauvre Pierre avait encore besoin de ça.
Il commençait à paniquer, ne sachant pas où se tenir pour ne pas tomber. Il ne pouvait plus se fier à ses sens. Sa vue était floue, son toucher perturbé par les cloisons mobiles, il n'entend strictement rien, son odorat ne peut pas trop l'aider à rester debout. Et le goût. Le pire sûrement. Il sent que son estomac fait des loopings.
Pour en rajouter une couche, comme si cela ne suffisait pas, une odeur flottait dans l'air. Une effluve qu'il ne connaît que trop bien, et qu'il ne supporte absolument pas. Aussitôt il eut un relent, puis deux, puis trois. Et il craqua. Il vomit ses tripes sur le parquet de l'ascenseur. Une fois, deux fois, trois fois. A en avoir mal au ventre, à la gorge. Et toujours dans cet état proche de la crise de panique, son coeur palpitant autant vite que de la musique hardcore. Bien énervé, style Angerfist.
Épuisé, des vertiges encore très présents, il n'eut d'autre choix que de s'asseoir, dans cette cabine minuscule, maculée de vomi. Sa seconde phobie, la première étant la claustrophobie. Genoux repliés contre son torse, tout son corps était agité de tremblements plus forts de seconde en seconde. Il essayait tant bien que mal de calmer son angoisse, sa panique, les battements de son cœur beaucoup trop rapides, l'envie de gerber toujours présente, encore plus depuis qu'il a dû s'asseoir dans son propre vomi.
Cauchemar de merde. Ses deux phobies combinées. Quel enfer. Et le pompon dans tout ça ? La cerise sur le gâteau ?
Une vision de Sylvain, un air mauvais sur le visage, venait d'apparaître sur la cloison en face de lui. Il le fixait. Sans la moindre malice dans ses yeux, sans son petit sourire moqueur et annonciateur de conneries. Pierre avait une mauvaise intuition. Très mauvaise même. Il n'aimait pas voir cet air sur le visage de son bien-aimé. N'étant pas habitué à le voir comme ça, depuis qu'ils ont commencé leur relation, leur chaîne Youtube, cela lui faisait presque… peur ? Le brun ferma les yeux, comme s'il voulait se soustraire à ce qui rentre dans son champ de vision. Sylvain prit la parole, d'un ton froid, un peu sec et dur.
VOUS LISEZ
GAYTIPLA ✧ ˢᵒᵐᵉ ᵒˢ/ᵗˢ⌟
Short Storyen 3.5 mots. vilebrequin v̶i̶l̶e̶b̶r̶e̶q̶u̶e̶e̶n̶, gaytipla, idées. j'les ai découvert, et en 3 jours j'étais convertis, j'ai rien compris + encore grâce aux fics (et le discord) de @JoliChose_ 🥺 (des perles genre.) et du coup go mettre ici mes fu...