78. CARA MILLER

1.8K 45 14
                                    




KILL

Les mains tremblantes j'ai ouvert la lettre qui m'est destinée.

" Cher Kill

Si tu lis cette lettre c'est que mon heure est arrivé crois moi j'aurais voulu passer encore plus de temps de temps avec toi.

J'espère que tu ne pleures pas car si c'est le cas s'il te plait arrête cela me brise le coeur , je veux que tu avances dans la vie même si c'est sans moi. Je suis heureuse d'avoir fêter mon premier et dernier noël avec toi . Tu a été parfait du début jusqu'a la fin Kill , tu m'a aidé a combattre cette maladie autant que on a pu. C'est avec le coeur serré que j'ai du te dire au revoir j'ai tellement de chose dire mais la lettre serait trop longue a écrire.

Je suis heureuse d'avoir parti de ta vie , je suis heureuse d'avoir dansé avec toi ce soir la, cela a été ma première danse est j'espère avoir pu danser avec toi une dernière fois , nous avons fait beaucoup de chemin toi et moi Kill mais je suis heureuse d'avoir fait le chemin avec toi.

Tu a été est restera la personne qui a fait vibrer mon coeur du début a la fin , Tu continuera a faire battre mon coeur même si je ne suis plus la je serais toujours a cote de toi a te regarder . Je serais toujours fière de toi...

Tu a été quelqu'un de spéciale pour moi et tu le restera malgré tout nos disputes ou nous sommes détesté a nous en consommer est pourtant je n'ai jamais cesser de t'aimer. Tu te souviens de la fois ou tu m'a sauvé des griffes de ton père? A ce moment la je n'ai plus jamais douter de sentiments que je ressentais pour toi , j'en étais sur a mille pour-cent que j'étais bien entrain de perdre le pari est de tomber raide dingue amoureuse de toi.

Chacune de nos peur , chacune de nos cicatrices, chacune de nos peines , chacun de nos sentiments n'ont fait que renforcer l'amour que je te porte.

Le jour ou tu m'a dis de m'occuper de mes cicatrices au lieu des tiennes tu as eu Tort car il m'étais inconcevable de m'occuper de mes cicatrices alors que c'étais toi qui réparait une par une mes cicatrices.

Peu importe le nombre de fois ou on s'est détesté ou disputer j'ai toujours su que c'était toi est personne d'autre ne pourrait changer tout ça . Je me suis plusieurs fois posé la question en me demandant quel genre de fille j'étais devenu car j'ai changé tu m'a fais grandir est appris a comprendre que il n'y avait rien de plus important que la famille.

Merci de m'avoir offert une famille.

Merci de m'avoir aimé chaque jour , chaque heure , chaque minutes , chaque secondes. Merci de m'avoir fait aimer la vie , Tu m'a rendu heureuse. Tu m'a aimé intensément et je n'avais besoin de rien d'autre . C'était suffisant

Quand je t'ai annoncé ma maladie tu n'a pas hésité est tu a directement cherché une solution pour me sauver mais même si cela n'a pas marché. Tu m'a sauvé la vie beaucoup plus de fois que tu ne le penses tu m'a juste redonner gout a la vie , avant j'attendais impatiemment la mort car je ne voyais plus l'intérêt de rester en vie est de continuer puis tu es arrivé est tu m'a fais changer d'avis. Tout ses jours passé ensemble m'aide a me tenir le coup a me dire que j'ai choisi le meilleur jusqu'a la fin. Merci de m'avoir fait revrire.

Je t'aime Kill Hale

On ce retrouvera un jour.

Promets le moi de continuer a sourire est de te rappeler que des bons moments parce que moi je le ferai jusqu'a l'attente de te revoir.

Ta Cara. "


Les larmes au yeux je rangent la lettre dans l'enveloppe , je peux l'entendre me lire cet lettre. Je dépose des fleur rouges sur sa tombe est lit se qui est inscrit...


CARA MILLER

1997- 2023

A jamais dans notre coeur.


Le deuil me sera surement encore douloureux est peut être que je n'y arriverais jamais a faire mon deuil mais je le sent que elle est prêt de moi. Je n'arriverais surement plus a aimer quelqu'un d'autre comme je l'ai aimé elle mais je sais que j'ai passé mes meilleures moments avec elle.

Elle m'aimait.

Je l'aimerais toujours.

- Tu me manques... Ça met douloureux mais j'espère que tu a trouver la paix ou que tu sois parce que tu le mérite. J'espère avoir t'offert de la paix pendant nos derniers moments. Je suis heureux d'avoir danser avec toi comme tu l'espérait. Je te remercie a mon tour d'avoir fait parti de ma vie même pour peu de temps Cara. Je t'aime

La main de Isaac vient ce poser sur mon épaule est je me redresse , j'embrasse la pierre tombale est tourne le dos mais alors que je m'apprête a partir une voix m'y empêche.

- Tu peux te pardonner Kill. Tu ne mérites pas de t'en vouloir mon coeur , me souffle t-elle

Je l'observe comme si il était en face de moi alors que ce n'est pas vrai mais j'hoche la tête.

- Je sais Cara. Repose toi on ce retrouvera Cara

Elle hoche la tête est un sourire apparait sur son visage avant que elle ne disparaisse. Je souri en repensant a son sourire.

C'était la fin de notre histoire

Mais on ce retrouvera peu importe le temps que cela prendras.

Kill et Cara

Ce retrouveront un jour est on ne sera plus jamais séparé.


- On ce sera la pour toi Kill , me sourit tristement Isaac

- Je sais Issac

Liars of darkness T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant