Peut-être ?

766 32 8
                                    

J'étais comme un con assis sur un vieux banc . A me demander pourquoi. Pourquoi je n'arrive tout simplement pas à te sortir de ma tête. Tes mimiques, ton odeur, ton sourire, ton rire , ta bonne humeur, tes cheveux d'un vert incroyable, tes tâches de rousseur qui recouvrent l'intégralité de ton corps.

Pourquoi il faut toujours que peut importe ce que je fasse / a quoi je pense je trouve toujours le moyen de le relier à toi. Tu sais que tu as le don de m'énerver.

Pourquoi il a fallu que je te rencontre. Hein pourquoi ? Dis moi toi qui a l'air de tout savoir.

Cela m'énerve a un point tu n'imagines même pas . Je suis sûr que là maintenant tout suite cela fait longtemps que tu as refait ta vie.

Après tout cela fait tout de même plus de 10 ans que l'on ne sais pas vu . Peut-être que je ne devrais pas venir ?
Non mauvaise idée c'est le mariage de Denki et Eijiro si je viens pas Eijiro m'en voudra.

J'espère que le mec qui a l'honneur, que dis-je le prestige d'être avec toi te comble de bonheur. Parce que si il te traite comme de la merde je vais moi même m'occuper de son cas .

Tu dois sûrement déjà être fiancé avec lui . Et peut-être que tu m'inviteras au mariage. Parce que je vais pas te mentir même si je suis fou de toi je veux ton bonheur même si c'est pas avec moi .


。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。

J'arrive au mariage de kirishima kun et kaminari kun avec une seule envie. Revoir le blond qui ne veux pas quitter mes songes. Mais je suis sûr que vous voyez de qui je parle . Un blond aux yeux rouges rubis avec un caractère de merde, mais put@in de sexy.

Il va sûrement débarquer avec un joli mec à son bras. Cela ne m'étonnerait même pas qu'il soit déjà marié. Même si j'avoue que j'aimerais être à la place de ce mec.

Cela me butte de me dire que je n'ai eu le courage de lui envoyer un message pour lui demander de revenir.

Après tout lui non plus ne l'as pas fait peut-être qu'il ne veut pas de moi . Du moin plus maintenant ce qui serait compréhensible après 10 ans aimer la même personne c'est presque impossible.



Ou qui sait peut-être pas ...

Recueil de one shot ( bakudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant