I

10 0 0
                                    

Bon, il faut vraiment que je me réveille mais monsieur m'empêche de sortir du lit et moi j'ai envie de réviser d'apprendre mes leçons. Je ne pouvais vraiment pas bouger et en plus de ça c'est ma rentrée aujourd'hui enfin plutôt notre rentrée. Ouais, terminé les vacances on a bien profité, maintenant retour à l'école. Au fait, je m'appelle Jenny j'ai 17 ans, je suis en Terminale mais on s'en fout un peu. Je suis en couple avec un garçon nommé Minsik son petit surnom c'est Sik-K il est un peu plus âgée que moi, il a 18 ans et nous vivons ensembles. Enfin bref, vous allez connaître la suite de mon histoire.

Sik-K - Reste avec moi...
Jenny - Mais on doit se réveiller monsieur Kwon.
Sik-K - Je n'ai pas envie d'aller à la rentrée...

Il grognait légèrement en mettant sa tête au creux de mon cou. Je l'enlace en riant, puis il vient caresser mon dos, donc bien évidemment que je frissonne légèrement. Il me faisait des bisous sur le cou, je souriais tendrement mais il ne devait quand même pas aller loin.

Sik-K - Faisons le avant qu'on aille en cours.
Jenny - On l'a fait hier avant d'aller dormir Minsik...
Sik-K - Oui, mais cela prouve que je suis à toi et que tu es à moi.
Jenny - Ouais, mais j'ai envie d'aller en cours moi. Donc tu te lèves monsieur Kwon.
Sik-K - Allez s'il te plaît dernière fois et on ira en cours...je t'en prie bébé~
Jenny - T'es un vrai gamin toi !
Sik-K - Ouais et ce gamin t'aime.

Il se met sur moi puis il caresse ma joue et vient déposer ses douces lèvres sur les miennes, je touchais tendrement son torse musclé, puis continue de l'embrasser en ricanant légèrement entre ses lèvres. Il souriait tendrement en me voyant rigoler, puis s'attaque à mon cou, sans faire exprès je fis un léger couinement sortie de ma bouche. Je rougissais violemment car c'était la première fois que je faisais ce bruit et Sik-K n'a jamais attendu cela. Il lève sa tête après avoir entendu ce couinement.

Sik-K - Alors pour la première fois, madame couine. Normalement elle gémit tout de suite~
Jenny - ARRÊTE DE JOUER À ÇA SIK-K !!
Sik-K - Je rigole princesse, ne te mets pas dans cet état.

Il ricane légèrement, puis continue en descendant vers mon bas ventre. Je commençais à trembler légèrement de plaisir, il me regardait en souriant malicieusement et savait que j'aimais cette sensation. Après avoir atteint le niveau de mon intimité, il passe sa langue dessus ce qui me fait trembler légèrement. Je gémis doucement et le regarde se faisant plaisir. En même qu'il passe sa langue sur mon intimité, il met un doigt en moi en moi. Je commence à cambrer légèrement à son mouvement doux et sensuel. J'étais aux anges quand il me faisait cela. Personne n'était si douée sauf lui.

Sik-K - Je te l'avais dit que tu allais aimé bébé~
Jenny - Kwon Minsik, je te déteste~
Sik-K - Moi aussi~

Il vient mettre un autre doigt en moi puis vient m'embrasser langoureusement et sensuellement. Je gémissais entre ses lèvres tandis qu'il souriait légèrement aimant m'entendre gémir. J'entoure mes bras autour de son cou et continue de l'embrasser en amplifiant leur baiser. Soudain, le téléphone de Sik-K sonne.

Sik-K - Argh...c'est qui encore ?
Jenny - Cela doit être ton pote.

Il prend son téléphone et voit que Jaebom. Il soupire d'agacement, car il voulait continuer avec moi.

[Point de vue Sik-K.]

Je prends mon téléphone voyant que c'est Jay qui m'appelle, je souffle d'agacement et décroche.

Sik-K - Qu'est-ce que tu veux Jay ?
Jaebom - Mec t'as oublié que c'est la rentrée ?
Sik-K - Non. Je sais que nous sommes la rentrée.
Jaebom - Bah t'attends quoi pour bouger ton cul mec on t'attend avec les gars ! Et ne me dis pas que t'es avec elle ?!
Sik-K - Ouais et y'a quoi ? T'es jaloux que je suis avec elle et pas toi ?
Jaebom - De toute façon il y a plus de plus belle fille dans notre lycée. Essaie de faire un effort Sik-K. Cette fille est trop...trop gamine.
Sik-K - Mais c'est quoi ton problème avec Jenny Jay ?! Écoute, j'ai pas envie de m'énerver de bon matin. J'arrive.

Puis je raccroche et mets ma tête sur la poitrine de Jenny. Je l'enlace car je voulais tellement la prendre même si nous l'avons fait hier soir je l'aime et personne ne peut dire le contraire.

Jenny - Jaebom a vraiment un problème avec moi 😡
Sik-K - Pardon bébé. Il est juste jaloux.
Jenny - Oui, mais ce n'est pas ça le pire ! Il me traite comme une gamine ! Et on va voir qui sera le gamin ici.

Sur les mots de ma copine, j'étais étonné de la voir dans cet état. La première que je l'ai vu, elle était calme et adorable avec tout le monde.

Sik-K - Bah dit donc, ma copine est devenue une bad girl.
Jenny - Non mais ton pote il va se calmer, je te le dit Minsik.
Sik-K - C'est vrai qu'il exagère un peu, mais il va s'y faire.
Jenny - J'espère bien.

Elle était partie pour aller se doucher tandis que je suis toujours sur le lit avec mon téléphone. Puis je reçois un message de Haon.

Haon [à moi] : Yo mec !
Sik-K [à Haon] : Yo.
Haon [à moi] : Il y a quelque chose qui ne va pas Sik-K ?
Sik-K [à Haon] : Jenny est énervée et je ne sais pas comment la calmer Haon stp aide moi.
Haon [à moi] : Sik-K c'est ta meuf pas la mienne. Mais je peux t'aider à la calmer. Mais vous devez faire vite parce que ça va bientôt sonner.
Sik-K [ à Haon] : Ok pas de soucis.

J'éteins mon téléphone, puis pars à la douche en même temps que ma copine.

À suivre.

———————————————————————————
Personnages

SIK-K alias KWON MINSIK👇

SIK-K alias KWON MINSIK👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JENNY PARK👇

JENNY PARK👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐃𝐑𝐔𝐆 & 𝐋𝐎𝐕𝐄 - K. MINSIKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant