Nous étions arrivés avant que la sonnerie, non ce n'était pas vraiment ça, nous nous sommes dépêchés pour ne pas arriver en retard dès le premier jour de la rentrée. Tout le monde était dans la cour de récré. Alors Haon m'avait menti. Je me tourne vers ma copine puis, je lui fais un bisou sur le front avant de partir voir mon groupe tandis qu'elle est partie voir le sien.
Je tchèque mes amis et sens le bras de Jay autour de mes épaules, je me tourne vers lui et mon sourire disparaît.
Sik-K - Et tu reviens comme une fleur, Jay ?
Jaebom - Mais c'est bon, je suis désolé mec. Écoute je vais présenter mes excuses envers ta copine.
Sik-K - À mon avis je te conseillerai de ne pas aller.
Jaebom - Et pourquoi ?
?? - Parce qu'à cause de toi, elle est en colère et s'est énervée contre Minsik.Je me tourne en écoutant la voix de Haon. Je le sourie et le tchèque avant de me tourner vers Jay.
Jaebom - Bon bah j'aurai essayé quand même.
Sik-K - Ouais, mais n'embête pas ma meuf encore. Parce que maintenant ce n'est plus la Jenny que je vais reconnaître.
Jaebom - Ok. Bon, avant de partir en cours ça vous dit d'aller fumer.
Haon - Ouais ça me dit.
Sik-K - Vous savez que je ne peux pas les gars.
Jaebom - Même pas une ?
Sik-K - Non Jay.
Haon - Tu peux rester avec nous.
Sik-K - Ouais.
Jaebom - Allons-y alors.Nous partons derrière le lycée, quand je vois Jenny parler avec ses amies en riant. Elle me fixe et je lui fais un clin d'œil devant ses copines qui sourient et se tournent vers elle. Nous sommes arrivés derrière le bâtiment du lycée en riant tout en parlant de n'importe quoi ?
Haon - Dis Minsik ?
Sik-K - Ouais ?
Haon - Ta meuf sait que tu vends ?Je soupire légèrement avant de regarder l'horizon en étant franc avec lui.
Sik-K - Elle ne le sait pas. En fait, je ne lui ai jamais dit que je fumais, ni que je vendais de la drogue. Et le pire c'est qu'elle ne sait pas que je suis malade.
Jaebom - Tu devrais lui dire tôt ou tard, avant que quelqu'un ne le fasse Sik-K. Tu veux vraiment perdre ta meuf pour ça ?
Sik-K - Il est hors de question que je la perdes. Mais je ne lui dirais pas maintenant. Elle est déjà en colère contre toi Jay donc bon.Les gars finissaient leur cigarette, puis nous partons et voyons les meufs de Jay, Haon et Woodie. Je m'avance pour faire la bise aux filles et nous partons directement en cours. Comme par hasard je me fais sauter dessus par Woodie qui me frotte les cheveux, je ricane légèrement et arrivons devant la salle de cours. Je voyais Jenny parler avec ses amies, puis une lui tapait le bras. Elle est tellement belle ma copine.
Haon - Arrête de la dévorer du regard, on sait qu'elle est belle.
Sik-K - Qui t'as dit de me surveiller toi ?!Les gars commencent à rire, puis je colle contre le mur les bras croisés.
[Point de vue Jenny.]
Je suis devant la salle de cours avec mes amies, puis Aurélia me tape le bras ce qui me faisait mal.
Jenny - Mais tu ne peux pas faire moins mal ?!
Aurélia - Pas ma faute si madame se moque de moi !
Jenny - Je te déteste.
Aurélia - Moi aussi je t'aime ma Jenny.Elle me fait un câlin puis je la regardais vraiment mal en la boudant.
Jenny - Mouais c'est ça. Bien sûr.
Soudain, je sentais le regard de Sik-K sur moi en me dévorant du regard. Je voyais qu'il était avec Jaebom, Haon, Woodie et son groupe, puis je détourne le regard vers les filles ensuite, Rosé et Whee In me regarde en mode « femme chanceuse »
Jenny - Yah! Les filles ne commencez même pas !
Whee In - Je te signale que tu es avec un des gars le plus populaire du lycée.
Jenny - Ce n'est pas de ma faute si je fais bonne impression et que je suis une jeune fille gentille et adorable avec tout le monde.
Rosé - Et c'est ce qu'il aime chez toi.
Jenny - Ouais, mais pas pour certains...
Aurélia - Tu veux dire quoi par là ?
Jenny - Son pote merdique là.
Rosé - Qui sa ? Park Jaebom ?
Jenny - Rien que d'entendre son prénom me donne la nausée.
Whee In - Tu ne t'entends pas avec lui. Mais pourquoi ?
Jenny - Le gars me traite de gamine et dit a Minsik « ouais tu devrais choisir une autre meuf que Jenny parce qu'elle fait trop gamine » bah moi je vais lui montrer ce qu'est qu'une gamine.
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐔𝐆 & 𝐋𝐎𝐕𝐄 - K. MINSIK
FanfictionJenny âgée de 17 ans vivait avec ses parents comme tous les jeunes adolescents. Elle aimait beaucoup passer du temps avec ses amis et surtout son petit ami. Oui, la jeune fille a un petit copain dont ils sont très attachés tous les deux l'un à l'aut...