Pdv Extérieur :Les jours avaient passé et l'état de
Denki s'empirait. Le blond plongeait toujours plus profondément dans les méandres de son esprit et s'enfermait petit à petit dans sa solitude.Ça n'avait pas échappé à Shinso qui s'inquiétait sérieusement de la situation de son ami mais à chaque fois que celui-ci tentait une quelconque approche il se faisait aussitôt rembarrer par un sourire autant rassurant que forcé. S'il insistait trop, la froideur prenait le relais lui faisant bien comprendre d'arrêter de forcer.
Le violet se sentait impuissant, c'est à peine si le blond lui parlait et il ne pouvait discuter de son état avec personne le lui ayant promis. Il devait se contenter d'observer la situation se détériorer de jours en jours sans pouvoir rien y faire.La petite bande se trouvait à présent au réfectoire et discutait insouciment tout en consommant leur repas. Enfin, pour certains "repas" était un bien grand mot. "Morceau de pain accompagné de ses trois morceaux de carotte" aurait été plus approprié dans le cas de Denki. Au bout d'un moment il annonça qu'il partait aux toilettes et le violet décida qu'il était temps d'agir.
Il le suivit jusque dans le couloir qui se trouvait être quasiment désert avant de l'interpeller.
- Kaminari !
L'électrique ne se retourna même pas, connaissant déjà le discours que l'insomniaque lui adresserait s'il lui répondait.
- Kaminari, s'il te plaît !
Non. Il n'avait pas envie de s'expliquer ou de parler. Alors non, il ne répondrait pas.
Ses pas rapides résonnaient bruyamment dans le couloir vide et il continuait donc d'avancer malgré les demandes du violet. Violet qui commença légèrement à s'impatienter.
Après une énième relance, il passa à la vitesse supérieure. Si le blond ne s'arrêtait pas, très bien mais il finirait par l'écouter d'une façon ou d'une autre. Il lui saisit l'épaule pour le faire légèrement basculer avant de finalement le plaquer contre la paroi dure et rugueuse du couloir.
Malgré la douceur dont il avait essayé de faire preuve, le choc avait un peu bousculé le blond qui ne s'attendait pas à une telle initiative.
Toujours une mains sur son épaule et l'autre à côté de sa tête il surplombait largement Kaminari dont il avait maintenant la pleine attention.- Bon, tu vas m'écouter maintenant ?
Pour seule réponse, il eût droit au silence et soupira.
- Je...
Il ne savait même pas par quoi commencer, quoi dire. Ça va? Non, rien de plus stupide que cette question sérieusement. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il se braquerait sûrement et ressortirait que tout va bien.
- Je... Parles moi.
Le blond ne réagit pas alors il développa.
- Tu m'évites, tu te renfermes, tu m'adresses à peine la parole... Juste... Parles moi s'il te plaît.
Il fallu quelques instants pour qu'il rassemble la force pour répondre finalement dans un soupir.
- Que veux-tu que je te dise ?
Son ton était lassé, fatigué. Vide de toute conviction. Le même sentiment se dégageait de son regard. Son masque était tombé.
- Il s'est passé quelque chose, n'essaies pas de le nier, j'aimerais que tu me dises quoi.
- Il ne s'est-
- Kaminari. L'interrompit-il, plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.
Son regard était plongé dans celui de son interlocuteur, cette fois il devait savoir.
VOUS LISEZ
Tout va bien...[Shinkami]
FanfictionDenki Kaminari ne va pas bien mais il ne parle à personne, même pas à ses amis mais peut être un rapprochement avec son camarade Hitoshi Shinso pourra le tirer de l'impasse ? ⚠️TW : automutilation, maltraitance ⚠️ Les personnages et l'univers appart...