Shinso envoya un message à Mina pour lui dire que leur ami allait bien tandis qu'il se levait.
- Tant que j'y pense, comment t'as su que j'étais là ? Demanda le blond.
Il réfléchit à sa réponse, les mots de Sero résonnaient encore dans sa tête et le faisaient hésiter.
- On me l'a suggéré.
L'électrique le fixa pendant quelques secondes avant de regarder l'horizon à nouveau et de demander:
- Sero ?
Démasqué.
- Effectivement.
Sa curiosité grandissante, le violet attendit une explication, qui ne vint pas. Il décida donc de prendre l'initiative mais fut coupé dans son élan par une question inattendue.
- Il t'a dit quoi exactement ?
Son ton était légèrement plus tendu que précédemment, il y avait visiblement quelques chose que Sero savait et dont le blond n'appréciait pas vraiment la divulgation.
- Que ce ne serait pas la première fois.
- Rien de plus ?
- Rien de plus.
Shinso n'aurai normalement pas insisté, ce n'était pas franchement son genre de se mêler des affaires des affaires des autres mais dans ce cas précis il voulait savoir.
C'était Denki. Il fallait qu'il sache.- Kamin-
- Denki. lança-t-il précipitamment.
- Quoi?
- Appelles-moi Denki. S'il te plaît.
-★-
.
.
.
-★-
Descendus du toit, les deux amis se dirigeaient à présent tranquillement vers les dortoirs de leur classe, marchant côte à côte et discutant de tout et de rien.
- J'ai pas envie de les voir...
Le violet le regarda, pas tant surpris par les paroles que par leur franchise. S'en voulant, le blond se corrigea vite.
- Je veux dire, après aujourd'hui, je veux pas répondre à leurs questions et tout le bazard. Surtout Iida, je l'entends déjà...
Il prit une position de robot pour imiter son camarade
- "Ça n'est pas sérieux de sécher Kaminari!" "Tu ne peux pas te permettre de manquer toute une journée, surtout avec tes résultats!" "Tu te rends compte du nombre de connaissances que tu n'as pas acquises?" "Tu vas encore faire baisser la moyenne de la classe!"
Il ponctuait ses phrases de mouvement frénétiques du bras, caricaturant le délégué de la classe ce qui fit naître un sourire sur le visage de son interlocuteur.
- Très ressemblant.
Il y eut un court silence.
- T'es beau quand tu souris tu sais ?
Hein?
Il le dévisagea quelques secondes, il avait un petit sourire triste comme il savait les faire et de légères rougeurs sur les joues.
Ils s'arrêtèrent un instant.
VOUS LISEZ
Tout va bien...[Shinkami]
FanfictionDenki Kaminari ne va pas bien mais il ne parle à personne, même pas à ses amis mais peut être un rapprochement avec son camarade Hitoshi Shinso pourra le tirer de l'impasse ? ⚠️TW : automutilation, maltraitance ⚠️ Les personnages et l'univers appart...