💖💖
— Tu es rentrée mon cœur ? Dit Shunrei doucement.
Erza pénètre la pièce, son expression physique se relâche un peu en voyant Shunrei, même s'il lui est difficile de cacher son excitation. Elle dépose ses affaires en essayant d'afficher une figure décontractée.
— Oui mon amour, je suis rentrée. Tout se passe bien ici ? Questionne la rousse.
Shunrei s'approche de la rousse pour lui retirer sa veste et sa cravate.
— Très bien. J'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer.
Erza dépose sa veste sur la chaise tout en observant Shunrei avec un brin de curiosité et de séduction. Elle pose un peu plus de résistance quand Shunrei commence à déboutonner sa chemise, en prenant son menton dans sa main pour la regarder dans les yeux.
— Une bonne nouvelle ? Dis-moi tout. Encourage t-elle.
La Chinoise soupire en prenant une très grande inspiration.
— Je ne sais pas si ça va te plaire.
Elle fuyait à présent son regard.
La mention de la crainte de Shunrei attire l'attention d'Erza. La rousse retourne son visage pour qu'elle regarde ses yeux lumineux et sincères.
— Tu sais bien que je suis là pour toi, quoi que tu me dises, mon amour. Que se passe-t-il ?
À ces mots, Shunrei ne fit que paniquer davantage.
— Tu dis ça maintenant mais quand tu auras appris la nouvelle, tu auras un autre comportement.
L'air impatient et inquiet d'Erza se transforme en celui d'une sollicitude fraternelle. Elle entoure Shunrei dans ses bras et l'embrasse tendrement sur le front.
— Tu me connais mieux que ça, Shunrei. Rien ne change entre nous, tu le sais bien. Maintenant, dis-moi... Quelle est la nouvelle ?
Shunrei resserre ses bras autour de son épouse en plongeant sa tête dans son cou pour humer son odeur de femelle Alpha qui était à la fois terrifiante et protectrice.
— Je me sentais pas très bien ce matin et j'ai donc décidé d'aller voir le médecin avec Jellal ( le chauffeur)
Le médecin m'a fait des tests et il s'avère que...Sa phrase resta en suspens car elle commençait à pleurer.
Alors que les mots ne sont pas prononcés, Erza sent le flot d'émotions de Shunrei se déverser sur elle comme une marée, les larmes et les sentiments qui font bouger le cœur.
Erza s'assoit sur le canapé en regardant doucement Shunrei, et elle ouvre ses bras avec un sourire chaleureux et le visage grave.
La Chinoise ne se fait pas prier
Elle se jette dans ses bras. Erza enlace Shunrei avec douceur, en caressant sa longue chevelure, son épaule et son dos. L'odeur douce et chaleureuse de l'oméga était comme un baume pour Ezra.— J'espère que ce n'est rien de grave, mon amour. Nous sommes ensemble et nous le resterons, quoi qu'il arrive.
L'épouse oméga tente de stopper ses larmes afin de prononcer une phrase correcte
— D'accord, je me lance.
Elle soupira une seconde fois
Erza patiente avec sa compagne, acceptant son rythme et ses émotions, connaissant trop bien la difficulté qui se loge entre ces mots. La PDG continue à lui caresser le dos, de longs gestes doux, encadrant son corps protecteur autour du sien.
— Je t'écoute. Ça ira bien, ma chérie, tu verras.
La jeune femme prend son courage à deux mains avant de fixer les yeux de sa partenaire et de prononcer :
— Je suis enceinte.
L'éclat métallique du regard d'Erza disparaît dans le brouillard d'émotion qui lui envahit le corps tout entier, pour ne plus laisser qu'un regard tendre et de douceur.
— Mon amour... je suis... tellement heureuse ! S'exclame la femme d'affaires.
Étonnée par la réaction de l'alpha, elle demanda :
— Tu n'es pas fâchée ? »
Les yeux de l'Alpha semblent devenir transparents, véhiculant la sincérité dans chacun de ses gestes et ses mots.
— Ma chérie, je ne pourrais pas être fâchée. Nous avons cette chance, cette vie qui naît en toi, et nous devons nous aider l'un l'autre. Nous sommes parents maintenant.
— Tu peux pas savoir à quelle point tu me soulage ! S'écrit Shunrei.
Elle se détendit un peu.
— Surtout quand tu m'avais dit un jour que tu détestait les enfants.
Les lèvres de la femme Alpha se tordent pour exprimer un sourire d'innocence à la confession de Shunrei.
— Je sais, je sais... mais voir ça dans ton regard, et puis c'est notre bébé, c'est différent.
Immédiatement, l'humeur de Shunrei change. Étant sur le canapé, elle pousse Ezra sur celui-ci avant de monter à califourchon sur elle en murmurant dans son oreille...
À suivre...
La suite promet d'être chaude hein 😅