Lemon 🍋 en approche 🔞‼️
— J'ai envie d'une chose, maintenant. Murmure la Chinoise.
L'Alpha amusée de s'être retrouvée soudainement sous son épouse se transforme bientôt en un sourire carnassier. C'était la première fois que Shunrei prenait les devants.
Elle remerciait les hormones pour cela. Erza passe ses mains longues et puissantes autour des hanches de Shunrei, étincelant d'excitation.
— Tu veux jouer les mauvaises filles aujourd'hui, ma douce oméga ?
L'oméga commence à déboutonner sa chemise, remuant son derrière contre le sexe déjà dressé de l'Alpha
— J'en ai marre d'être toujours en dessous. En plus, il faudra bientôt libérer ce qui se cache dans ton pantalon.
Le corps débordant d'hormones et de désir, la PDG est prise d'un sursaut de surprise et de surprise amusée, sa cannelle s'enflamme rapidement.
— Tu es vraiment une mauvaise fille aujourd'hui, ma jolie Shunrei... Allez, montre-moi ta jolie petite bouche.
La bouche de la Chinoise se colle brusquement à celle de la rousse afin de danser un ballet sensuel pendant que ses mains desserrer sa ceinture
Erza ouvre son accès à la jeune femme, son souffle hébété se mêle à la passion de Shunrei, son cœur palpite davantage en suivant le mouvement de ses hanches.
— Tu as besoin d'une bonne... hhm... correction, ma petite femme.
Shunrei fait glisser le pantalon de son épouse sur ses cuisses, la laissant en boxer
— Que vas-tu faire pour me corriger ? Fit la jeune oméga.
La femme d'affaires grogne lorsque Shunrei laisse sa peau de plus en plus à découvert, ses yeux chargés d'excitation et de frissons quand le contact est soudainement coupé.
— Je vais te faire payer pour ta petite désobéissance, et tu es tellement excitée, ma petite Shunrei. Tu te moques de moi, mmm ?
Il n'y a plus qu'un vêtement qui sépare la future maman de l'objet de sa convoitise.
— Moi ? Moquer de toi ? Pas du tout.
— Ça c'est toi, et tes désirs, qui mènent cette dance, mon oméga.
Ses mains se pressent contre les fesses de Shunrei et les tire vers elle. La femme aux cheveux de jais sursaute face au mouvement brusque de son épouse.
— Tu penses pas qu'il serait mieux de retirer ce vêtement qui nous gêne à présent ? Et ma robe, tu en fais quoi ? Grogna son épouse.
La sensualité des mouvements et de la voix de Shunrei fait frémir Erza, que son émotion fait elle-même fondre en elle-même sous les doigts de son amoureuse.
— Laisse-moi m'en occuper, ma mignonne.
— Je n'attends plus que ça.
Les mains de la rousse progressent pour glisser le tissu qui cache le trésor que sa femme avait commencé à explorer.
— Mmmm, ma tigresse... souffle-t-elle en soupirant l'air un peu plus fort.
Le miroir opposé montre le sourire secret de Shunrei, puis se transforme en surprise. Elle a toujours été surprise face à la taille de l'engin de son Alpha. Elle bandait comme un taureau en rut.
— Que veux tu que je fasse maintenant ?
Erza s'allonge sur le canapé, sa tête reposant sur les oreillers tandis que son pénis se dresse en pleine forme, un plaisir carnal énorme, qui saigne de désir et de félicité.