🧡 🧡
La lumière douce du matin filtre à travers les rideaux de la chambre, caressant doucement le visage de Shunrei. Elle cligne des yeux, s'étirant lentement sous les draps, encore enveloppée dans la chaleur des souvenirs de la nuit précédente. Un sourire tendre se dessine sur ses lèvres alors qu'elle se tourne pour chercher la présence rassurante d'Erza à ses côtés. Cependant, son bras rencontre le vide.
Surprise, la future maman se redresse, ses cheveux en désordre tombant autour de son visage. La place de son épouse est froide, témoignant de son absence depuis un moment. Inquiétude et curiosité se mêlent dans son esprit alors qu'elle repousse les couvertures pour sortir du lit. Ses pieds nus touchent le sol et elle attrape une robe de chambre posée sur une chaise proche, l'enfilant en hâte.
Elle traverse la pièce en silence, écoutant attentivement les bruits de la maison. Dans le couloir, l'odeur familière du café fraîchement préparé lui parvient, apaisant quelque peu son inquiétude. Elle suit cette piste olfactive jusqu'à la cuisine, où elle découvre Erza, déjà vêtue, en train de préparer le petit-déjeuner.
La rousse , les cheveux encore légèrement en bataille, se retourne en entendant son oméga entrer. Un sourire éclaire son visage lorsqu'elle voit sa compagne.
— Bonjour, mon amour. Bien dormi ?
La chinoise s'approche, les yeux pétillants de reconnaissance et d'affection.
— Oui, très bien, mais je me suis réveillée sans toi. Tu m'as manquée.
La Japonaise pose délicatement la cafetière et s'avance pour prendre Shunrei dans ses bras, lui déposant un baiser tendre sur le front.
— Je voulais te préparer une surprise pour notre premier matin après une nuit si spéciale.
La plus jeune se blottit contre elle, savourant ce moment de complicité.
— Merci, Erza. C'est une merveilleuse surprise.
💛 💛
Le bureau spacieux de la PDG était baigné de la lumière du milieu de matinée, avec une vue imprenable sur la ville en contrebas. Les murs étaient ornés de diverses distinctions et photographies marquant les succès de l'entreprise. Erza, assise à son bureau, était plongée dans la lecture de rapports importants, tandis que Shunrei, assise en face d'elle, parcourait les dossiers d'un projet en cours.
La porte s'ouvre doucement, et Juvia entre, un dossier à la main et un air hésitant sur le visage. Elle prend une grande inspiration avant de s'avancer vers ses patronnes.
— Madame Scarlet, Madame Kido, j'aimerais vous parler de quelque chose d'important. Fit-elle, sa voix trahissant une légère nervosité.
L'Alpha lève les yeux de son rapport, intriguée par le ton sérieux de sa secrétaire. Shunrei pose son dossier, lui offrant un sourire encourageant.
— Bien sûr, Juvia. Que se passe-t-il ?
La bleutée se balance légèrement sur ses pieds, cherchant ses mots.
- Eh bien... cela fait un moment que je voulais vous en parler. Je suis en couple.
Le couple échange un regard complice avant de sourire à la jeune femme.
— Félicitations, Juvia ! S'exclame sa patronne. Nous sommes ravies pour toi. Qui est l'heureux élu ?
L'oméga Russe rougit légèrement, détournant le regard avant de répondre.
— C'est... quelqu'un que vous connaissez. En fait, c'est votre ex, Madame Scarlett.
Le silence s'installe brièvement dans la pièce alors que les mots de la secrétaire résonnent. Erza plisse légèrement les yeux, tentant de comprendre la situation.
— Mon ex ? s'étonne la Japonaise, un mélange de surprise et de curiosité dans la voix. Qui... qui est-ce ?
— C'est Lucy. Lucy Heartfilia.
L'Alpha reste silencieuse un moment, ses pensées tourbillonnant. Shunrei observe attentivement la réaction de son épouse, prête à intervenir si nécessaire. Finalement, celle-ci se détend, un sourire nostalgique se dessinant sur ses lèvres.
— Lucy... Eh bien, c'est une surprise. Mais si vous êtes heureuses ensemble, c'est ce qui compte le plus.
— Merci, Erza. Je voulais être honnête avec vous.
— Mon cœur ?
— Oui, bébé ?
— C'est l'heure de mon rendez-vous avec le gynécologue. Annonce t-elle en se levant. Je ne dois pas être en retard.
— J'aurai aimé venir avec toi mais, j'ai tellement de choses à faire ici. Souffla la rousse.
Elle se leva à son tour, posant ses bras puissants sur sa fine taille. Juvia quitte le bureau afin de leur laisser un peu d'intimité.
— Natsu va t'accompagner. Je ne peux plus te laisser conduire.
— Erza ! Je ne suis qu'à quelques semaines de grossesse !
— Mais, on ne sait jamais ma douce ! Allez, viens. Je t'accompagne jusqu'à la voiture.
❤️❤️La salle d'attente du cabinet de gynécologie était lumineuse et moderne, remplie de murmures doux et de chuchotements excités des futures mamans. Shunrei, assise dans un coin tranquille, feuilletait distraitement un magazine, son esprit vagabondant entre ses pensées et l'excitation de sa propre grossesse. Elle avait hâte de partager cette nouvelle étape avec Erza.
Alors qu'elle attendait son tour, la porte de la salle d'attente s'ouvrit et un couple entra. Shunrei sentit son cœur s'arrêter lorsqu'elle reconnut Shiryu, son ex-fiancé, tenant la main de Saori, sa demi-sœur. L'ambiance dans la pièce changea immédiatement.
Le couple s'arrêta également, leurs regards se posant sur la chinoise. Une tension palpable emplit la pièce.
— Shunrei ? Fit Shiryu, visiblement surpris et mal à l'aise.
La femme aux cheveux d'ébène se leva lentement, ses émotions mêlant colère et frustration.
— Shiryu... Saori... Quelle surprise. Dit d'une voix tendue, ses yeux fixant sa demi-sœur.
Saori, un sourire triomphant sur les lèvres, serra un peu plus fort la main du chinois.
— Shunrei, quel plaisir de te voir, Rétorque t-elle avec une fausse douceur. Comment vas-tu ?
— Je vais bien, merci. Et vous deux ? Questionne t-elle , bien qu'elle se doutait déjà de la réponse.
— Eh bien, nous attendons un heureux événement. Je suis enceinte, annonça-t-elle avec une pointe de provocation.
— Félicitations. C'est une grande nouvelle.
La violette observa sa demi-sœur avec une curiosité malveillante.
- Et toi, Shunrei ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?
L'oméga posa une main protectrice sur son ventre, un sourire forcé sur les lèvres.
- Moi aussi, j'attends un bébé. Erza et moi sommes très heureuses.
La surprise passa sur le visage du ténébreux, rapidement remplacée par une expression neutre. Saori, en revanche, perdit brièvement son sourire.
- Oh, vraiment ? Erza et toi... C'est... intéressant. Lâcha t-elle d'un ton acide.
Avant que la conversation ne puisse s'envenimer davantage, la porte du cabinet s'ouvrit et une infirmière appela le nom de Shunrei.
- C'était bon de vous voir. Dit la chinoise en se dirigeant vers la porte, ses mots empreints de sarcasme. Prenez soin de vous.
Shiryu, visiblement mal à l'aise, hocha la tête en signe de salut tandis que la Japonaise fusillait son ex rivale du regard.