Omniscient :
De légers cris strident se font entendre, en simultanés avec des bruits de pas. Les couloirs se dégagent enfin, faisant apparaître un duo plus qu'adulé dans ce lycée réputé pour son niveau académique extrêmement haut. Ils marchent en parlant, avec un sourire de bienheureux, laissant derrière eux quelques étudiants en émoi. La démarche décontractée du jeune homme ravit les yeux de quelques jeunes filles, et quelques hommes s'autorisent des regards indiscrets en direction du peu de peau visible de la blonde. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que sous leurs yeux, se déroule une guerre entre deux prédateurs féroces. Le lion et le tigre sont lancé dans l'arène, et rien ne peut les faire reculer. Leurs paroles, seulement audibles entre-eux, trahissent grossièrement leur expression.
« À chaque fois que je te parle j'ai l'impression de perdre du Q.I, lâche la blonde avec un sourire rayonnant.
- Tu devrais être plus reconnaissante, sans moi, tu puerais le cadavre en décomposition, rétorque le rose en posant une main "affective" sur le haut de la tête de sa meilleure amie.
- Je tiens à dire que tu es celui qui a caché mon déodorant et mon parfum, l'informe-t-elle. »
Et ceci continue jusqu'à ce qu'ils tombent devant la porte de leur classe. Arrivé devant, ils ouvrent la porte en un fracas assourdissant, ne cachant plus du tout leur colère. Un jeune homme aux cheveux ébènes noirs soupira avant de s'approcher d'eux.« Fermez-la porte, un lion et un tigre sauvages ne sont pas censé être accessibles au public, ricana-t-il en fermant la porte derrière eux. »
À peine le son de la porte qui se ferme atteint les oreilles des jeunes élèves, ils se retournèrent l'un vers l'autre.
« Natsu, sale bâtard ! aboie la blonde.
- Dites donc, Lucy ! Qu'est-ce que c'est que ce langage ? Tu devrais plutôt me remercier, fanfaronne le rosé. »
La dite Lucy sembla exploser et couru vers une femme a l'air très mature, aux traits fins et à la grande chevelure rousse en cascade.« Erza ! J'en peux plus de lui ! pleurniche Lucy en enlaçant cette femme qu'elle considère comme sa grande sœur. »
La rouquine fusilla du regard Natsu. Ce dernier qui semble être une pile électrique devint totalement amorphe, se ratatinant sur lui-même sous le poids énorme que lui pose ce regard lourd de sens. La blonde le regarda d'un air victorieux, en faisant un signe « peace » de la main.« Je me demande, premier degré, comment vous faites pour faire les exemplaires hors de cette salle ou de votre bulle privée, semble s'interroger une fille globalement petite de taille, aux cheveux bleus courts légèrement ondulés, poings sur les hanches.
- Moi je me demande surtout comment ça se fait qu'ils ne soient toujours pas en couple malgré les années qu'ils ont passé ensemble, soupire Mirajane, une grande femme de taille similaire à Erza, à la chevelure blanche et bouclée. »
Les deux « meilleurs amis » se retournèrent vivement vers la blanche, la foudroyant du regard.« Jamais on ne se mettra en couple ! aboyèrent-ils en même temps.
- Et voilà, une autre scène de ménage, se plaint un grand brun couverts de piercings nommé Gajeel. »
Les deux étudiants se retrouvèrent alors front contre front, à se hurler dessus de tous les noms. Le professeur fit alors irruption dans la salle, arrêtant les étudiants présents. Ils allèrent tous s'asseoir respectueusement à leur place, Lucy et Natsu se dévisageant tout de même.« Bien, bonjour, la classe. Je ne vais pas passer par quatre chemin : le proviseur est gonflé de fierté, s'écrie le professeur Gildarts Clive, un sourire placardé aux lèvres. Vous explosez largement toutes les autres classes de ce lycée ; vous êtes la classe qui a battu tous les records au concours inter-lycée ! »
Les 10 élèves de cette classe poussèrent des hurlements de joie.
« Gihee ! Je savais qu'on était les meilleurs ! se vante Gajeel.
- Oui, mais à mon avis tu n'es que dans le classement sportif, lâche Jellal, un homme aux cheveux bleus.
- Silence, ici ! les interromps le professeur, je vais donner les classements. »
Les élèves retinrent leur souffle.« Classement sportif :
1. Natsu Dragneel
2. Erza Scarlett
3. Luxus Dreyar
4. Grey Fullbuster
5. Gajeel Redfox
6. Jellal Fernandez
7. Mirajane Strauss
8. Lucy Heartfilia
9. Juvia Lockser
10. Levy McGarden ! »
À l'entente de ce classement, les garçons sautèrent de joie, se serrant la main de temps à autres, pendant que les filles les regardent d'un œil mauvais. Natsu tourna la tête vers Lucy, puis d'un sourire moqueur s'assit sur sa table.« Eh bah alors ? Pas fichue de finir dans le top 5 ? ricane le rosé.
- Oui, oui, écoute le prochain classement, plutôt, affirme Lucy en le regardant d'un air supérieur.
- Classement intellectuel :
1. Lucy Heartfilia
2. Levy McGarden
3. Jellal Fernandez
4. Mirajane Strauss
5. Juvia Lockser
6. Luxus Dreyar
7. Erza Scarlett
8. Grey FullBuster
9. Natsu Dragneel
10. Gajeel Redfox ! »
On cru voir la mâchoire de Natsu tomber au sol tant il ouvrait grand la bouche. Il a manqué la 10 EME place ! Quelques points près, il était dixième ! Lucy éclata de rire sous l'œil mauvais de son compagnon de galère.« J'ai fait première et 8eme, tu as fait premier et 9eme ! J'ai gagné, se vante la blonde en croisant ses bras sous son imposante poitrine.
- J'exige une revanche ! Sale sorcière ! vocifère le rose.
- On va toujours chez Erza, ce soir ? questionne Luxus à Mirajane, ignorant les querelles qui prennent lentement mais sûrement de l'ampleur à côté de lui.
- Oui, en plus elle a fait chauffé sa piscine, lui répond Mirajane d'un sourire solaire.
- J'ai fini 10eme ! C'est pas possible ! déprime Gajeel.
- Moi aussi, sur le classement sportif, soupire Levy.
- Mes deux classements sont plutôt moyens, fit remarquer Jellal.
- Juvia trouve que Jellal s'en est extrêmement bien sorti ! admets Juvia, une femme aux cheveux bleus ondulés.
- Ouais, si tu cherches du classement moyen, tourne toi vers moi ! grimace Grey.
- On s'en est tous bien sortis ! affirme Erza, d'un air fier.
- Ouais, bon, 8eme du classement intellectuel, c'est médiocre, se moque légèrement Gajeel, en prenant la peine de se cacher derrière Levy sa tirade finie, connaissant la grande tempête Titania. »
D'autres acclamations et rabaissements prirent place sous l'œil fier du professeur principal, et quelques coups d'œil curieux de rares élèves passant par-ci par-là.« Espèce d'illettré ! s'énerve Lucy en escaladant sur le dos de Natsu, emprisonnant ses hanches de ses fines jambes, et serrant son cou de ses frêles bras avec force.
- Mais arrête ! Tu m'étouffes ! râle Natsu.
- Et c'est reparti, soupire la classe des deux protagonistes, un léger sourire tout de même accroché aux lèvres. »
VOUS LISEZ
Hidden Feelings
FanficLucy est une lycéenne de 17 ans. Sa chevelure est blonde, et ses grands yeux noisettes sont toujours pourvus d'un éclair farouche. Une jeune fille populaire parmi les populaires. Elle est solaire, et aimée de tous. Son sourire éblouit tout le monde...