4

50 1 0
                                    

Le lendemain

La tenue de Clem pour aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tenue de Clem pour aujourd'hui

PDV Clem

Je suis impatiente de revoir Ben ! Il n'est que 9h... J'en ai marre de tourner en rond dans la chambre, je vais aller voir si Marine est réveillée. Comme ça je pourrais la prévenir que je vais voir l'entraînement de Ben.

Je frappe à la porte...
Je frappe à nouveau...

Marine QUOI ! Qui est-ce qui m'énerve déjà dès le matin !!

Elle m'ouvre la porte

Marine Tu m'explique pourquoi tu viens frapper à ma porte à 9h du mat pendant les vacances ?? J'ai besoin de sommeil moi...

Clem Désolée... Mais il fallait absolument que je te vois avant d'y aller.

Marine Euh... aller où exactement ?

Clem Si tu me laissais finir... Hier soir, Ben m'a envoyé un message sur insta pour que je vienne le voir à l'entraînement ce matin. Du coup j'ai accepté.

Marine Mais c'est génial !! Je suis tellement contente pour toi ! Tu vois, je te l'avais dit que vous alliez vous revoir.
Tu dois y être pour quelle heure ?

Clem Il m'a dit que l'entraînement commence à 10h

Marine Alors si tu veux y être à l'heure, tu ferais mieux de partir maintenant.

Clem Ok je vais faire ça alors ! À tout à l'heure !

Marine Profites bien 😉

Ellipse du trajet

Me voilà arrivée devant l'Allianz Arena. C'est vraiment magnifique ! Pourtant j'en ai déjà vu quelques-uns mais ce stade est vraiment immense !
Il est 9h45, j'ai un peu d'avance.
C'est vraiment bizarre... Il n'y a personne devant le stade, pas 1 seul supporter ! Je ne me suis pas trompée de date ? D'heure ? [Je relis les messages de Ben] Non pourtant... C'est bien ça !

Je m'approche donc de l'entrée.

Un vigile me parle en allemand

Vigile Bonjour madame. Désolé mais l'entraînement d'aujourd'hui n'est pas ouvert au public !

Clem Je comprends mais j'ai été invitée par un joueur de l'équipe, monsieur Benjamin Pavard.

Vigile Vous n'êtes pas la première à essayer. Mais ça ne marchera pas avec moi !

Clem Mais puisque je vous dis que je connais Benjamin Pavard ! Appelez le vous verrez bien !

Vigile Je ne vais pas déranger Mr Pavard pour une folle hystérique qui prétend le connaître... Je vais vous demander de bien vouloir partir maintenant !

Clem Je ne partirai pas puisque je vous dis qu'on m'attend à l'intérieur !

J'aperçois Lucas au loin

Clem [en criant] LUCAS !!

Il se retourne et se rapproche

Lucas Clem ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Clem C'est Ben qui m'a invitée à assister à votre entraînement mais ça fait mille ans que j'essaie d'expliquer à ce monsieur que je ne suis pas une intruse....

Lucas Vous pouvez la laisser entrer, elle dit vrai !

Vigile Je suis vraiment désolé mademoiselle !! Mais vous savez c'est mon travail d'assurer la sécurité.

Clem Ce n'est pas grave ! Je comprends ne vous inquiétez pas.

[Vous discutez avec Lucas jusqu'au terrain d'entraînement]

Lucas Alors comme ça Benji t'a invitée ?

Clem Oui il m'a envoyé un message hier soir pour me le proposer.

Lucas Alors c'est pour ça que dans les vestiaires tout à l'heure il avait un grand sourire niais 😂 C'est à cause de toi !

Ne rougis pas Clem... Ne rougis pas...

Lucas Arrêtes de rougir va... Je suis sûr que toi aussi ce matin en te levant tu avais le smile !

Clem Bon... J'avoue, je plaide coupable !

Lucas J'en étais sûr !!

Il part en courant vers le terrain

J'arrive moi aussi au niveau du terrain
Et la... je croise son regard... Il n'y a plus rien ni personne autour... Juste lui et moi.

Ben Coucou toi ! Bien dormi ?

Clem Salut ! Super bien et toi ?

Ben Ça va aussi. J'avais peur que tu ne vienne pas finalement...

Clem Je n'aurais raté ça pour rien au monde !

Ben C'est vrai ça ?

Clem Bien sur que c'est vrai !

Le Coach Benji tu parleras avec ta copine après l'entraînement !

Ben Je vais devoir y aller... Le devoir m'appelle !

Clem Ben attend !

Ben Oui qu'est-ce qu'il y a ?

Clem Bon entraînement

PDV Externe

《 Clem l'embrasse sur la joue et il part s'entraîner avec les autres 》

La suite au prochain épisode...

_________________________________________

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire 😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un voyage qui va tout changer // B.PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant