1

96 3 1
                                    

Lille juillet 2021 :

Point de vue externe

Marine Clem ! T'es là ?

Clem Je suis dans la salle de bain j'arrive ! Va dans la cuisine et sert-toi un truc à boire !

Marine part dans la cuisine se servir un verre d'eau.

Clem Tu voulais me parler de quelque chose ?

Marine Écoute Clem ça fait des mois que tu déprime toute seule chez-toi... Tu ne sors plus, à part moi tu ne vois plus personne ! J'en ai assez de te voir broyer du noir ! Tu fais ta valise on part en voyage !

Clem C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je vais bien ! Vasy toi mais moi je vais rester ici !

Marine À non non mais je crois que t'as pas compris ma belle...c'est pas une question ! C'est tu viens avec moi point final.

Clem Bon si ça te fait plaisir... Je peux au moins savoir où on va ?

Marine Euh bah en faite j'y ai pas vraiment réfléchi 😅

Clem Marine je te jure tu me désespère... Bon je vais commencer ma valise en attendant ! Tu me fais signe quand tu as trouvé notre destination !

Marine J'ai une idée ! !

Clem Oui et... Accouche à la fin !

Marine On n'a qu'à laisser faire le hasard ! On lance une fléchette et on va dans le pays où elle atterrit !

Clem J'adhère

Elles lancent la fléchette et celle-ci atterrit sur l'Allemagne...

Clem Euh Marine ! On ne va pas aller en Allemagne ! Je ne parles pas un mot d'allemand...

Marine Mais c'est pas grave ça ! Au contraire, ça va être encore plus drôle ! Et puis moi j'ai quelques bases !

Clem Si tu le dis !

--------------------------------------------------------------

Elipse du vol

Clem et Marine viennent d'atterrir à l'aéroport de Munich

Suite au prochain épisode...

_________________________________________
Note de l'auteur

N'hésitez pas à me donner votre avis ! Ou des idées pour la suite de l'histoire

C'est la première fois que j'écris une histoire alors soyez indulgents svp

Un voyage qui va tout changer // B.PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant