Chapitre 3

262 11 5
                                    

Bonne lecture !

__

Pdv T/P

Je regarda l'heure sur mon téléphone, il affichait 2h31.

Je pense qu'il serait temps de partir, il reste plus beaucoup de monde et mon frère est pompet...

Moi : Aurélien ! On rentre la.

Aurélien : Qu'est-ce que tu racontes toi ?

Moi : On y va vite !

Aurélien : j'arrive...

En essayant de marcher, il tomba par terre. Je ne pus m'empêcher de rigoler.

Moi : Mdrrrr comment t'es tombé...

Aurélien : C'est pas gentil

Moi : bon maintenant viens la

J'aide mon frère a se relever et il s'appuie sur mon épaule.

Moi : Aïe tu me fais mal la !

Il ne dit rien et continua.

Il arriva jusqu'à la porte de la salle.

Aurélien : Je peux pas marcher...

Je regarde autour de moi, ya pas quelqu'un pour m'aider la ?

Jules était près du distributeur, en train de prendre de l'eau.

Je me dirigea vers le distributeur.

Moi : Jules ? Ya un problème avec Aurélien, il arrive pas a marcher, j'essaie de l'aider mais il est trop lourd.

Jules : Ah tu veux de l'aides ?

Moi : bah oui je veux de l'aide s'il te plaît.

Jules boit son verre d'eau puis viens m'aider à porter mon frère.

Arriver à la chambre je pose Aurélien sur le lit puis alla voir Jules qui était resté à la porte.

Moi : bon, bah maintenant on est quitte et merci encore.

Jules : haha de rien c'est normal je te le redevais de toutes façon, bon j'y vais moi à demain salut.

Il parti en me faisant un clin d'œil. Ne manquant pas de me déstabiliser.

Moi : bye.

J'alla ensuite me coucher.

Le lendemain .

Je me réveille à 13h et me lève, en face de moi sur la commode il y avais un post-it où il était inscrit :

« on est à l'entraînement passe nous voir si tu veux, bisous :)
Aurel' »

Je me doucha et me prépara pour aller découvrir Doha, la capitale du pays.

Je rentra à environ 18h pour aller me changer et manger.

Je parti manger et trouva mon frère avec Jules, Ousmane, Kylian et Eduardo.

Aurélien : Salut ça va ? T'étais passé où aujourd'hui on t'as pas vu ?

Moi : Salut ça va et toi ? Oui j'étais parti faire un tour en ville.

Aurélien : ok sa marche, euh juste après les gars viennent à la chambre on va se faire une partie de fifa sa te dérange pas ?

Moi : ah non pas du tout.

On termine de manger puis on monte à la chambres avec les gars.

J'étais sur mon téléphone pour répondre à mes mails, mes dm ect... puis j'alla au salon pour voir où ils en étaient, je vis une manette sur la table à côté alors je l'a pris et m'assis entre Jules et mon frère.

Aurélien : ohh t/p tu nous rejoins nickel on va pouvoir faire des équipes.

Moi : je suis trop forte même si je me mets toute seule je vous bats tous un par un.

Eduardo : on va bien voir sa alors, tu te met avec Ousmane et Jules ça te vas ?

T/p : super, mais vous êtes sur que sa vous dérangent pas ? Vous êtes prêts à perdre ?

A la première mi-temps on gagnés 1-0, bien sûr c'est moi qui ai marqué le seul point.

Bref on finis la partie et les résultats sont de 4-2 et comme de par hasard c'est moi qui ai marqué les 3 derniers buts, fin en gros tous .

Kylian : QUOI MAIS NAN MAIS C'EST DE LA TRICHE C'EST PAS POSSIBLE.

Eduardo : bah franchement gg.

Moi : Je sais je sais merci. Dit-je fièrement.

Avec mon équipe on se tchek et puis Jules dit.

Jules : eh mais la vu la défaite vous avez le droit à un gage là.

Ousmane : ah bah ouais maintenant vous assumez les mecs.

Kylian : quoi ? Mais nan vous abusez.

Aurélien : nan franchement frérot on s'est fait allumé donc on mérite bien sa.

Moi : ok je choisis le gage, mmh Aurel' toi tu vas faire ton prochain entraînement en caleçon.

Les garçons éclatèrent de rires tandis que lui me lança un regard noir.

Aurélien : alors toi si je me venges t'es pas prêtes.

Moi : ouais c'est ça c'est ça. Mhh toi Eduardo tu dois faire un câlin à Didier Deschamps vraiment aléatoirement et toi Kylian a ton prochain match à ta célébration tu twerk.

Les garçons rigolent puis ils partirent tous sauf Jules qui était resté et parler avec Aurélien .

Jules : ah mais au fait mec c'est bientôt ton anniv nan ?

Aurélien : oui c'est dans 2 jours mais flemme de le fêter.

Moi : quoi tu déconnes là ? Ton anniversaire est dans 2 jours et vous avez pas match bien sûr qu'on va le fêter !

Jules : bah oui obliger.

Aurélien : bah vous faites comme vous voulez mais comptez pas sur moi pour vous aider.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un oubli - Jules KoundéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant