Chapitre 1

385 13 9
                                    

Soyez indulgent svp, on est pas des pros !
Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe !
Bonne lecture ;)

__

Pdv Aurélien Tchouameni
16 novembre 2022

Didier : bon, maintenant que vous savez qui vient, on part dans 2 heures. Je veux que tout le monde soit là a 16 heure.

Je venais d'apprendre que j'étais sélectionné pour la coupe du monde au Qatar.
Vu que le voyage au Qatar dure longtemps, nous pouvons choisir un proche pour venir avec nous. Les chambres d'hôtel dispose d'un salon, d'une salle d'eau, d'une mini cuisine et de deux chambres.
Certains n'avaient pas emmener de proche, mais moi, je pense emmener ma petite sœur [TP].
Elle vit des réseaux sociaux donc peut voyager loin pendant longtemps, et puis ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Quand on était jeune on était inséparables, elle a 1 an de moins que moi et vit de sa passion sur Instagram, YouTube, Tiktok...

Jules Koundé : Mon gars on va à la coupe du monde ensemble ! Ça va être trop bienn !

Moi : Je suis trop content ça va être génial, ta déjà fait tes affaires ?

Jules : j'ai même pas commencé et toi ?

Moi : moi non plus, on se voit plus tard mon gars a plus.

Jules : A toute.

Jules partit me laissant seul, je pris mon téléphone et appela [TP].

-Conversation téléphonique-

TP : Ouais allô Aurel' ?

Moi : Salut [TP] !

TP : Ça fait longtemps on s'est pas vu ! Ya une raison a cet appel ?

Moi : Oui, je suis sélectionnée pour la coupe du monde !

TP : Ahh super c'est incroyable !! Je suis trop contente pour toi gg !

Moi : Merci merci, et tu vois on peut emmener un proche avec nous, tu serais dispo jusqu'en décembre pour venir avec moi au Qatar ?

TP : Bien sur que je suis dispo ! Comment ça se passe du coup ?

Moi : Moi je vais au Qatar ce soir mais toi tu as un vol programmé demain à 14 heure. T'as le temps de déposer tes affaires dans ta chambres, ils te laisseront l'accès à l'hôtel. Normalement je serai à l'entraînement, il finit à 16h15 un truc comme ça.

TP : Ok, pas de soucis ! J'ai hâte de te voir.

Moi : Moi aussi ! Bon, je dois finir mon bagage, a demain [TP] !

TP : A demain !

-Fin de la conversation téléphonique-

Je finissais mon sac en appelant mes parents, j'avais hâte d'être au Qatar.

Pdv Jules Koundé
17 novembre 2022 15h30

Merde ! Mon maillot il est ou ? J'étais sur de l'avoir mis dans mon sac...

Moi : Aurélien mec je crois j'ai oublié mon maillot ! Didier va me tuer...

Aurélien : Gars t'es dans la merde... Va vite à l'hôtel c'est à 2 minutes, je dirais au coach que t'es au toilette.

Moi : Merci tu me sauves la vie a toute !

Aurélien : A plus fait vite !

Je parti du bâtiment en vitesse, courant vers l'hôtel. Arrivé devant la réception, je monta jusqu'au deuxième étage et chercha sa chambre parmi les longs couloirs aux moquettes rouges.
Dans un virage je fonça par mégarde dans quelqu'un.

Un oubli - Jules KoundéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant