chapitre 1

499 9 0
                                    

Je venais d'apprendre que j'avais été prise dans la prestigieuse école de yuie je suis tellement heureuse depuis le temps que j'attendais sa !

Se que je ne comprenais pas s'était pour Quoi il m'avait mi en deuxième année ?

Quand je demanda a mon père il me répondit parsque j'en avais les capacités d'après le directeur !

Ses vraiment très bizarre mais je n'i prêta pas plus attention !

Nous a la veille de ma première journée de cours je suis tout excité jusqu'à se que mon père m'appelle dans son bureau...
Se n'es jamais bon signe...

Je mi dirigea lentement en essayant de savoir si qu'il m'avait préparer..

Je toqua a la porte et attendit l'accord de mon père pour rentrer j'ouvris la porte doucement pour y voir mon père avec un grand sourire sur son visage il était avec un homme que je reconnue entre mille
All might...

P/n. T/p ma chérie tu peux t'avancer !

Moi. Père,all might..

Je m'inclina légèrement et me redressa !

P/n. Ma chère t/p tu dois te demander pourquoi je t'ai demandé ?
Eh bien j'ai une grande nouvelle a t'annoncer !
Tu va te marier !

A ses mots mon cœur s'arrêta pendant 3 seconde !
Je vais me marier...

Je comprends mieux pourquoi ma mère était triste...

Moi. Ses une excellente nouvelle père...

Père. Ahhh que je suis content que cela te fasse plaisir !
Je doit m'absenter quelques minutes je vous laisse faire connaissance !

Il parti plus vite que possible...

Moi. All might aller vous bien ?
Vous êtes pâle...

All might. Oui je vais bien!

Il avait une voix pleine de remords et de peine...

Moi. Donc ses avec vous que mon père a décidé de ma fiancée ?

All might. Oui...

Moi. Ne soyez pas triste...
De tout façon ses comme cela que sa marche dans notre famille...

All might. Je suis vraiment désolée...

Moi. Quesque je vous ai dit ?
Eh puis se n'ai pas si mal j'aurais pu être promise q quelq'un que je déteste !

All might. Oui ses bien vrai....

Moi. La tête haute !
Voilà toujours gardé la tête haute même dans les pire moment !

Père. Je suis de retour !

Après avoir discuté de choses assez banal je retourna dans ma chambre pour me préparer car je devais dormir a l'internat qui se trouvaient laba!

La nuit passa sans que je ne puisse fermer l'oeil mais celà ne me dérangeait pas temps que sa!

Après mettre changer je pris mes affaires monta dans la voiture qui m'attendait a l'entrée..

Le trajet du long mais sa allait en arrivant un tonnes de journaliste était devant entrain d'essayer d'interwiver des élèves
Je sortais de la voiture le plus discrètement possible pour ne pas trop me faire remarquer mais par manque de chance un journaliste ma vu et hurla mon nom...
Il fallait que sa arrive maintenant !
J'utilisa mon Alter pour crée un vent assez fort pour me faire volé pardessus les journalistes se qui réussissent avec succès !

Je me dirigea vers ma classe tout en admirant tout se qu'il y avait autour de moi !
Enfin devant ma classe j'entendais des grands bruit d'exploitation quand j'ouvris la porte il y avait un garçon au cheveux blond qui hurlait sur un autre au cheveux vert...

la fiancée du numéro 1 des héros {all might x readers female Où les histoires vivent. Découvrez maintenant