Episode 7

202 10 3
                                    

On-jo essaya de d'aider Cheong-san en s'en prenant à Gwi-nam mais elle fut aussitôt éjecter par terre.
- On-jo !Dit-je en l'aidant à se relever.
Su-hyeok courra vers Gwi-nam  pour le frapper mais il Gwi-nam le frappa avec une force inhumaine.
- Su-hyeok ! Cria-je en sautant sur Gwi-nam en essayant de l'étrangler. Je réussi à le faire tomber sous mon poids mais il m'éjecta aussi vite.
-Tp ! Cria On-jo
- roh  et moi qui croyais que mes années de box auraient pu me servir. Dit-je en gémissait par terre

Hyo-ryung m'aider à me relever. Puis Gwi-nam nous demanda
- vous êtes qui ?
- c'est nous de demander ça. Tu fais partie du club One Heart? Demanda Dae-su
-je suis moi c'est tout. Pourquoi  vous me connaissez pas ? Nan sérieusement vous devriez me connaître.
- c'est claire je leur pourtant parle de toi t'es la bonniche des gros dure du lycée.
- a oui maintenant je me rappelle. Répondis-je

Gwi-nam grogna avant de dire
-appelle moi encore une seul fois bonniche et je te fume.
- t'a jamais été ni un bonne élève ni un vrai dur aujourd'hui t'es ni un humain ni un zombies t'es entre les deux donc quand on y pense toi t'es... T'existe pas
pas t'es rien.  répondit Cheong-san.
- je vais pas me te fumer en fait je vais de donner à manger au zombies après t'avoir personnellement crevé les 2 yeux. Ouai. Les autres vous pouvez vous barré sauf si vous voulez crevé avec lui. Il s'avança vers nous puis repris
Vous allez tous crevé alors.

Puis il coura vers Cheong-san pour l'attaquer mais les autre commencèrent à frapper Gwi-nam mais ils furent tous éjecter en même tant.
S'en suis une bagarre entre Cheong-san puis Su-hyeok avec Gwi-nam mais les deux amis furent aussitôt envoyés au tapis.
Alors Nam-ra prit un bâton enflammé avant de s'en prendre à Gwi-nam avec. Donc s'en suis une bagarre entre les deux. Su-hyeok aida Nam-ra mais Gwi-nam s'en prit à lui en le menacant de le jeter par dessus le toit. Mais Nam-ra prit Gwi-nam par les jambes et le balança du haut du toit.
A cause de la douleur que j'éprouvais au niveau des côtes à cause de la chute que Gwi-nam m'a provoqué je m'assis par terre avant de m'allonger de fatigue. A cause du froid on se ressassit
Tous autour du feux en silence.
Puis on commença à se demander qu'es que Gwi-nam était. Et du cas de Nam-ra.
-attendais esque vous aussi vous avez entendu. Dit Nam-ra
- entendu quoi? Demanda Su-hyeok
- tu a entendu quelque chose ? Demanda Hyo-ryung
- ils sont la. dit Nam-ra
- je vois rien du tout pour l'instant. Une seconde j'entends le bruit d'un hélicoptère.

Donc on commença à crier pour se faire remarquer. L'hélicoptère se mit à descendre puis des soldats son descendu mes nous on tout de suite menacé avec des flingue Su-hyeok me prit automatiquement par la main se qui ne le dérangea pas au contraire. Mais les soldat nous obligèrent à nous mettre à plat ventre et  ils commençérent à vérifier notre température un par un. Mais arriver à Nam-ra la température à annoncé 34,5 alors les soldats lui mirent un couverture de survie croyant qu'elle était qu'en hypothermie.
Puis on les entendit dire qu'ils nous ramènerais après un certaine mission.
-t'a entendu Tp c'est terminé ils vont nous ramener à la maison. Dit Su-hyeok avec un sourire qui monter jusqu'à ses oreilles.
En guise de réponse je lui sourit faiblement aillant un mauvais pressentiment.
Les soldats revenirent en nous disant qu'il nous monteront un part un. Ji-min monta la première.
Mais l'un des soldats ressue un appel puis commença à cria.
- Mission annulé on prend le colis et on évacue la zone.
Puis on commençais à a redescendre Ji-min.
Puis l'un des soldats son menaça avec son fusils avant de monter à son tour et de nous laisser
- ils nous on abandonné hein ? C'est ça alors y'a personne qui va nous sauver. Dit Hyo-ryong
- comment  ils ont put nous faire sa. Rajouter Joon-yeong
-peut être qu'ils on crut qu'on était des zombies. Dit Woo-jin
- ils nous auraient buté si se serais ça. Il se serais pas contenter de partir, il nous aurait buté c'est sûre. Répondit Joon-yeong

A ses mots Cheong-san s'enerva et détruit le feux.
- qu'es que tu fais !? Cria On-jo en empêchant Cheong-san de faire plus de dégâts
-s'a sert plus à rien personne ne viendra ! Personne viendra pour nous sauver !

Puis Cheong-san détruis le SOS avant de crié de rage.
Su-hyeok me pris dans ses bras à l'entente des paroles de Cheong-san.
----
Pendant qu'on était entré de s'apitoyer sur notre sort je sentis des gouttes tombent sur ma tête.
-il pleut. Il pleut les gas ! Cria-je en prenant Su-hyeok dans mes bras par joie.
Les garçons se mirent à jouer tendit que nous les filles on essayait de prendre de l'eau pour boire. Mais s'a nous découragez aussitôt nous faisant pleurer à l'unisson.
Mais quelque minute plus tard Cheong-san nous fit parvenir d'une des ses idées s'enfuire dans la montagne pendant  qu'il pleut.
-Certain d'entre nous arriveront peut-être pas à suivre la cadance. Dit Ji-min
- on laisse tomber personne donc on se mettra par deux en se tenant la main, on veillera les uns su les autres. Répondit Cheong-san.

Hyo-ryung prit la main de Ji-min, Woo-jin celle de Joon-yeong, Cheong-san celle de On-jo, Dae-su celle de Nam-ra et Su-hyeok prit la mienne.

Et on commença à avancer lentement.
- ne lâche pas ma main Tp reste toujours près de moi OK. Dit Su-hyeok en resserrant son emprise sur moi.
Je lui sourit en guise de réponse.

On arriva jusqu'au hall. Mais un zombies était déjà là alors on sa cacha aussitôt pour pas se faire remarquer. Alors Joon-yeong nous annonça qu'on allait longé le mur. Arrivé devant un camion j'apperçu quelqu'un de familier.
La mère de Cheong-san...

le calme avant la tempête (Tom 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant