Mais elle et devenue un zombies.
-maman ! Cria Cheong-san en montant par dessus le camion mais On-jo l'empêcha d'aller plus loin.
Dae-su étant passe par dessous du camion.
Quand il vit la vit il s'attaquant a elle pour pensant que c'était qu'un zombies comme les autre. Puis Joon-yeong commença a aidé Dae-su.
Mais Cheong-san commença a crié pour qu'ils arrêtes des frapper sa mère, puis les poussa pour les éloigné d'elle et les frapper mais Su-hyeok l'empêcha de continuer à frapper ses amis. Mais Cheong-san cria la chose qui me brisa le cœur.
- Maman !! Maman
Puis il tomba en sanglots
En entendant ça les garçons s'arrêtèrent net.
Mais malheureusement les garçons n'ont pas été les seuls à entendre les cris de Cheong-san. Les zombie se mirent à nous poursuivre.
Les restes du groupe étaient déjà partis tandit que moi On-jo et Su-hyeok essayé d'emmener Cheong-san avec nous malgré sa mère.
-viens Cheong-san. dit On-jo
-aller reprend toi. Ajouta Su-hyeok
-Cheong-san s'il te plaît il faut que tu vienne avec nous. Supplia On-jo
- Cheong-san. Tu sais que c'est trop tard il faut s'en aller c'est se qu'elle aurait voulu pour toi. Dit-je
- Tp a raison aller il faut s'en aller.On réussi à le lever puis on s'enfuit Su-hyeok pris m'a main et On-jo pris celle de Cheong-san.
Mais en voyant sa mère se fondre dans la masse de zombies. Cheong-san cria une dernière fois sa mère avant de ne plus l'apercevoir.
Puis s'en suis une cours pour pouvoir semé les zombie.
Puis on arriva dans le gymnase mais Nam-ra s'arrêta net
-y'a un problème ? Demanda Joon-yeong
- faut pas rester ici faut partir . Lui répondit Nam-ra.Puis a grace aux éclaire on réussi à apercevoir. Les zombie. Alors on partis se cacher dans le local.
Dae-su partie s'excuser pour avoir frappé la mère la de Cheong-san.
Après cette soirée forte en émotion nous nous sommes endormi chaqu'un notre tour
Ma tête était posée sur l'épaule de Su-hyeok et sa tête posé sur la mienne,son bras posé sur mon épaules afin de me rapprocher de lui.
- Su-hyeok ? Tu es réveillé ?
- hmm.
- je sais que ce n'est pas le moment mais...
- dit moi. Dit-il en relevant sa tête pour me regarder
- toi et moi ? On est quoi ?
- je n'est pourtant pas assez claire ? Dit-il en me lançant un rictus.
- quoi ?Puis sans me prévenir il écrasa ses lèvre contre les miennes ne le laissant pas pas le temps de réagir.
-Es ce que ça répond à ta question ?
- hmm je croit que j'aurais besoin d'une deuxième réponse je crois.Su-hyeok pouffa de rire avant de me répondre une deuxième fois par un baisers.
-aller il faut dormir on a du chemin à faire demain
- t'a raison.
----
Après notre réveille Ha-ri, la sœur de Woo-jin, nous annoncer qu'elle a été prise dans l' équipe nationale de tire l'arc. Puis Dae-su avoua son grand amour pour Ha-ri. Celle-ci le frappa pour passer ses nerf. Se qui me fis très rireMais quelques secondes plus tard Su-hyeok commença à s'en prendre aux cage de rangement.
- mais arrête Su-hyeok ils ton fais quoi ses pauvres cage ?! Dit-je
- qu'es que tu fais ? Demanda Joon-yeong
-vous croyez pas qu'on pourrait sortir avec ça ? Nous annonça Su-hyeok.
On va attaché tous les chariot ensemble en s'en servir de bouclier.Donc s'en suit un atelier travaux pratiques pour créer un bouclier assez solide.
Mais Joon-yeong et la rebelle se mirent à se disputé sur la disposition des cage. Et ensuite un vote à été mis en place. Ce qui m'ennuyais royal alors j'ai décidé de faire un petit sieste en attendant que les festivités se termine. Alors On-jo me réveilla
- hey Tp reveil toi on soulever les cages c'est décidé.
- et bah c'est pas trop tôt.
-Tp je peut te poser une question.
-oui ?
- pourquoi tu ne m'a pas dit que Su-hyeok te plaisait aussi ?
- je sais j'avais peur que vous me juger à cause de ça et puis quand tu nous a dit qu'il te plaisais aussi je me suis dit que tu aurais plus de chance avec lui et que c'est ce que ferait une meilleure amie.
- Tp...
- On-jo je suis désolé. J'étais au courant que Cheong-san t'aimais. Alors quand tu nous a dit que tu aimais Su-hyeok ça m'a choqué parce que j'espèrais en secret que tu finisse avec lui et.. Et je suis partie vite car j'avais besoin de réfléchir sur le fais que je devais te laisser Su-hyeok. Je suis désolée On-jo je suis vraiment désolée j'ai l'impression d'être la pire des meilleurs amis.
-Tp Nan ne dit pas ça tu fais partis des seul personne qui me reste et je ne veux pas que notre amitié se termine et puis je trouve que tu va très bien avec Su-hyeok ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas.
- c'est vrai ?
- bien sûr.
- hey les filles je vous dérange pas mettez vous aussi au travail vous êtes pas dispensé a se que je sache. Nous cria la rebelle.Après avoir terminé les bouclier on a commencé à a se protéger avec des protection pour roller.
- vous êtes près. Je vais ouvrir. annonca Joon-yeong.
- ça va fonctionner ? Demanda Dae-su.
- ça va fonctionner.
- Tp donne moi la main je veux que tu sois à côté de moi. Dit On-jo
- On-jo?
- oui ?
- je t'aime.
- moi aussi Tp
- si on survie je te demande en mariage.
- si on survie je dirais oui.
- aller viens par la On-jo. Dit-je avant de la prendre dans mes bras.On se plaça prét à sortir et Joon-yeong ouvra la porte
On sortis tous en même temps puis on referma les cage pout commençais à pousser
Mais rien on y arrivais pas les zombie étaient trop nombreux et trop forts. On se faisait attaquer de tout les côtés. Mais quand je tourna la tête je vis Joon-yeong à terre. Il a été mordu.
- merde non pas toi Joon-yeong ! Cria-je
- fait chier j'aurais pas du dire que j'assumerai.Puis il se leva avant avant de monter pour se jeter sur la foule de zombies.
Mais grâce à lui on réussit à avancer et à arrivé devant un porte mais quand on essaya de l'ouvrir, impossible, elle était verrouillé. Mais quand On-jo essaya d'enfoncer la porte, celle ci s'ouvrir.
VOUS LISEZ
le calme avant la tempête (Tom 1)
FanficC'est un jour comme les autres au lycée de Hyosan quand tout a coup le quotidien de 10 adolescents se voit changer à cause d'un virus contagieux qui change les contaminé en des sortes de zombies Entre amours, amitié, zombies, survie et bien plus enc...