Bref du coup je me suis préparé je me suis mise en BOMBE vraiment même si j'en voulais pas a Djawad je voulais qu'il se rende compte de ce qu'il avait perdu.
J'ai mis un pantalon Zara un tailleur avec un colle roulé noir et j'ai mis un blazer Zara pareil,blanc. Et pour mes cheveux j'ai fait une quand de cheval plaqué avec la raie visible et j'ai lisser la queue (de cheval) j'ai pris un sac à main noir et pour mes chaussure j'ai mis une paire de talon pas très haute noir.
Il m'a appelé vers 19h25 pour que je sorte de chez moi.
J'ai bien mis mon meilleure parfum et je suis descendu.Quand je suis arrivé dans la voiture il m'a regarder j'ai essayer de pas sourire j'étais hyper gêner il était trop beau ma vie bon il avait un ensemble nike blanc mais il avais refait son dégradé 😍 !!
Je devais vraiment par être sérieuse donc j'avais zéro émotion je regarder devant moi j'attendais qu'il démarre il me regarder.
Moi: t'attend le déluge pour avancer ou ??
Djawad: t'es belle mashaa' Allah
Moi: merci c'est gentille bref on peut y aller j'ai faim stp
Djawad : sah Farah pourquoi t'es froide comme sa avec moi ?
La j'ai lâcher un petit rire vous savez les petit rire nerveux
Moi : Djawad , c'est pas parce que je pardonne que j'oublie . T'était peut-être drogué ok mais moi tu m'aurais vu comme sa tu aurais fait pire je pense limite que tu aurais pu me frapper et ne dit pas le contraire.
Djawad : ouais je sais farah mais..
Moi : bref on mange ou ?
A ce moment là il a souffler mais il savait que il ne pouvais rien dire j'avais raison et il le savait.
Djawad : tu veux manger ou ?
Moi: je sais pas
Djawad ? Chinois sa te va ?
Moi : ok
Du coup il va au resto chinois le trajet était hyper silencieux il y avait même pas de musique c'était vraiment un vrai silence.
Bref on arrive la bas un serveur nous dirigés vers une table, on était en face à face et personne ne parler jusqu'à qu'il brise le silence.
Djawad : donc y'aurais pas de khtoba tu veux qu'on annule tout ? Tout ce qu'on a passer tout tout tout on devrait tout annuler pour une pauvre fille alors que j'étais même pas conscient ? Farah tu sais très bien que conscient jamais j'aurais pu faire ça t'es mon pti bout de femme a moi je t'aime Farah w'Allah j'accepte pas de te perdre je peut pas j'ai trop vécu avec toi tu m'aides beaucoup dans ma vie Farah j'ai jamais parler à quelqu'un comme toi là je parle comme un pd frère mais jmen bat les couilles farah je t'aime j'en ai rien a foutre de tout si c'est pour toi je me mettrai tout le monde à dos tant que je t'ai toi moi ça me va.
Omg vous avez vu comment il est mignon ma vie
Je vous jures j'avais les larmes au yeux il m'avait jamais dit autant de choses mignonne d'un coup !!Moi: Djawad... je t'en veux pas je t'ai dit je t'aime aussi sa me fait mal ce qui se passe mais j'ai peur je veux pas souffrir en amour il y a pire dans la vie
Djawad: je sais Farah je sais mais w' Allah je te ferais pas de mal je t'aime Farah w' Allah je t'aime s'il te plaît laisse moi une chance une dernière je t'en prie habiba t'es toute ma vie Farah w' Allah s'il te plaît ?
Moi: ...