#4

432 11 21
                                    

Une décla ta peur ???

L'élégance tah les étoiles !

Sano Manjiro : Mikey

Ça fait genre 1 ans que vous vous connaissez, et Mikey a développer des sentiments pour toi, et toi pour lui. Du coup vos paris ? Qui va se déclaré en prems ?

C'était un mauvais jour pour toi, dés le réveil ton petit doigt de pied avait cogner contre un meuble, ensuite tu t'es casser la gueule dans la douche, ta tête elle a cogner tellement fort contre le mur que ta vu des étoiles danser devant tes yeux, quand ta voulu aller manger y avait plus rien.

Bref, mauvaise journée.

T'avais tes règles en plus.

Et Mikey a eu l'idée de passer a l'improviste.

Askip il avait un truc hyper important a te dire.

Il a défoncer ta porte parce que tu mettait trop de temps a lui ouvrir.

Et pendant une demi-heure tu lui a hurler dessus.

Et pour te faire taire il ta embrasser.

Évidemment ta bien fermer ta gueule.

Il a reculer pour te guetter avec un sourire en coin.

Mikey - Ouaaah ça fait du bien quand tu te la ferme ! Maintenant je vais enfin pouvoir te dire que je t'aime T/p T/n, tu veux bien être ma petite-amie ?

Toi - Répare ma porte et va faire les courses, homme.

Voilà ce que ta répondu.

Il a froncer les sourcils et ta suivi jusqu'au salon.

Mikey - Mais encore...? Ta entendu ce que j'ai dis ou...?

Toi - Ouais. Moi aussi je t'aime, oui j'accepte de sortir avec toi et maintenant va faire ce que je t'es demander.

Évidemment, il a pas fait ce que tu lui a demander.

Il ta bondis dessus, tout content.

Ta râler, mais au fond t'avais juste envie de faire une danse de la joie pour fêter cette victoire.

Ken Ryuguji : Draken

Depuis plusieurs mois maintenant toi et Draken vous vous connaissiez. Tu voulais être plus pour lui, mais t'avais peur qu'il kiffe Emma, la petite sœur de Mikey. Alors tu tenter rien, mais bon un jour voilà quoi...

Draken t'avais inviter chez lui, tu savais pertinemment dans quel environnement il vivait.

Une maison close.

Ça te plaisait pas des masses mais bon, tu prenais sur toi parce que de toute façon l'homme que tu kiffe avait pas l'choix d'être là.

T'étais assise sur son lit, a attendre qu'il revienne avec les boissons mais - impatiente comme tu est - t'es aller voir ce qu'il foutait.

Et tu la vu, avec une fille, ils étaient entrain de s'embrasser.

Ta couru tellement vite que même ton ombre elle a pas réussi a te suivre.

Préférences Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant