| 1 | Concert

399 24 300
                                    

  3338 Mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  3338 Mots


   — Shach', on va finir par être en retard à cause de toi ! Si tu pouvais bouger ton cul ça serait pas mal !

   — Attend, j'arrive pas à trouver mon caleçon porte-bonheur !

   Penguin passa désespérément une main sur son visage, puis plongea l'autre dans sa poche pour en ressortir son téléphone. Il faillit s'étrangler en voyant l'heure s'afficher sur son écran d'accueil et fit son chemin jusqu'à la chambre de son colocataire, déterminé à le faire sortir d'ici par la peau des fesses s'il le fallait. Et il ne crut pas si bien dire, puisque la première chose que ses yeux rencontrèrent en pénétrant dans la pièce fut littéralement un cul nu. Un cul nu qui se baladait dans la chambre de gauche à droite à la recherche d'un sous-vêtement, plus particulièrement un où figurait une éponge sexy aux yeux bleus hypnotisants.

   Cette simple vue fit grimacer le plus vieux des deux qui entra assurément dans la pièce, avant de frapper l'arrière de la tête du rouquin.

   — On s'en fout de ton caleçon Bob l'éponge ! 'Faut qu'on soit en avance si on veut avoir les meilleures places !

   — Tu comprends pas Peng, il me le faut ! Y'a qu'avec lui que j'arrive à draguer des jolies filles !

   — T'as jamais réussi à draguer une fille alors c'est pas aujourd'hui que tu vas faire des miracles ! Enfile un slip au lieu de laisser ton machin à l'air libre !

   — Ça va, c'est pas comme si c'était la première fois que tu me voyais à oilp.

   Il n'avait pas tort. Il ne comptait plus le nombre de fois où il l'avait vu se balader à poil. Les deux amis s'étaient connus durant leur enfance et avaient, par la suite, grandis ensemble sans se séparer une seule fois. Encore aujourd'hui, ils cohabitaient depuis maintenant six ans dans cet appartement et exerçaient le même métier dans la même enseigne. Il y a déjà longtemps qu'ils ne se considéraient pas seulement comme des amis mais des frères, bien que ce titre n'était pas officiel aux yeux de la loi. Leurs personnalités se combinaient et s'harmonisaient parfaitement, étant tous les deux extravertis, énergiques, fêtards et parfois – souvent – très enfantins, malgré le fait qu'ils avaient respectivement 27 et 28 ans. Il n'y avait aucun sujet tabou et la gêne n'avait plus lieu d'être.

   — Peu importe. Finis de t'habiller et rejoins moi dehors, je pars devant.

   Penguin s'apprêtait à quitter la pièce mais Shachi l'interpella, ce qui le fit regarder dans sa direction une fois de plus.

   — Attend Peng, regarde.

   — Quoi ?

   — Helikopteeeeer helikopteeeer, il chantonna en faisant tournoyer l'engin qui pendouillait entre ses jambes avec un sourire idiot.

Killer x Penguin [Commande]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant