Bonus 3 | Partie 1 | Falling

164 13 35
                                    

Et oui, mes trois neurones reviennent avec un bonus Kilpen que personne n'a demandé mais qui est bel et bien là !
Alors j'ai décidé de couper cet os en deux, parce que ça commençait à excéder les 5000 mots et j'ai préféré publier deux parties distinctes. Mais comme par hasard, le coupage qui va le mieux se finit sur un cliffhanger pour ce premier chapitre ;_;

Ne me tuez pas, la deuxième partie se publiera sans faute demain. Je l'ai déjà pratiquement finie, il me reste pas beaucoup à écrire. Si je me lève le matin et que je fais pas ma flemmarde, elle sera même peut-être là le midi ou en début d'après-midi, au lieu du soir.

En ce moment j'ai un peu moins de temps pour écrire avec le boulot, mais aussi parce que j'ai d'autres choses à écrire à côté.

Sinon c'est un petit OS sans prise de tête, vous attendez pas à quelque chose de fulgurant, c'est tout simple. Parce que j'aime tout simplement écrire sur du fluff, avec des petits gens amoureux et particulièrement niais—



#Crush #PauvreKillerVeutJusteDormir #KillerSeFaitViolenter #PenguinEstUnSimp #PenguinMentTresMal #DeclarationAmoureuseOhlala #C'estL'anniversaireDeLuffy #ZoroFaitVibrerLesMursDeLaPièce #DokiDoki #FallingInLove #FallingOnKiller #TryingToFallAsleep

🔝Juste un petit résumé de ce premier acte avec des tags
(Non, non, ne partez pas, je vous assure que tout est normal)



2111 Mots


"Aah, j'ai hâte de m'envelopper dans mon sac de couchage." Un Penguin bâillant et somnolent quitta la salle de bain, l'endroit où il avait profité d'un doux moment en tête à tête avec le pommeau de douche. La vive impression de se sentir poisseux en fin de soirée lui collait à la peau, sans mauvais jeu de mot, et après les festivités de cette nuit qui consistaient à célébrer l'anniversaire de Luffy, l'impression s'était faite davantage ressentir. À danser pendant des heures, à s'agiter constamment, à transpirer après réalisation d'activités ludiques pour égayer la soirée encore plus qu'elle ne l'était déjà... évidemment, un passage rapide vers la case douche devenait presque une obligation.

Les invités étaient déjà à moitié endormis dans le salon. Emmitouflés dans leurs sacs de couchages pour certains, allongés sur des matelas gonflables pour d'autres, ou roupillant à même le sol sans bénéficier d'un support ou d'une couverture pour les plus courageux et éméchés. La fête avait pris fin il y a peu, dix minutes au moins. Mais dix minutes avaient largement suffis pour démarrer un concert de ronflements dans toute la pièce. Un concert qui faisait presque trembler les murs, de quoi rivaliser avec le plus endommageur des séismes. Le plus catastrophique ? Sûrement Zoro. À croire qu'il hébergeait un pot d'échappement sous sa poitrine...

Killer x Penguin [Commande]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant