Aujourd'hui nous sommes mercredi matin , je me suis remis durement de ma cuite et a part que jaden est venue me coucher je me souviens plus de ce que j'ai pu dire mdr .
Hier soir avec cole on a fait un footing c'était cool et aujourd'hui il dort chez sa copine chloe elle a l'ai gentille en tout cas tres a l'ecoute.
Bref aujourd'hui j'ai juste cours 2 heures ce matin et c'est tout donc oklm .Je me leve et je pars dans la salle de bain , je me regarde dans le miroir et éclaire en sanglots, aujourd'hui nous sommes le 23 novembre, un jour banal pour vous peut-être, mais pas pour moi , pas pour nous . Aujourd'hui 1 an pile que mes parents sont morts .
Je m'en veux de réussir a être heureuse sans eux je le mérite pas , je mérite pas d'etre heureuse . J'aurais du etre dans cet avion .J'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui alors il est tot tres tot il fait toujours nuit . Je mets mes chaussures un pull et jogging et je pars au cimetière à pied .
Je suis jamais venue a part pour leur funérailles, j'ai jamais trouvé la force de venir. Car venir ici c'était réalisé, réalisé qu'à présent il n'était plus la que c'était bel et bien terminé .J'arrive et me dirige doucement vers leur tombe .
Je m'assois entre les deux.Moi : coucou , je dois passer pour une folle mais c'est pas grave parce que je vous parle j'en ai besoin . Depuis que vous êtes partis , tout allait mal tres mal meme j'ai quitté jaden papa, tu dois être content ce petit garçon a tes yeux que tu terrorisais chaque fois qu'il venait a la maison, et maman j'en suis désolé mais j'ai couper les ponts avec lola quand ca n'allait plus j'ai évincé tout le monde mais . Dis je entre deux pleurs . Mais je vais mieux et je m'excuse et je que vous auriez trouver ça ridicule que je m'en excuse car vous étiez les meilleurs parents du monde et si maman était elle m'aurait engueuler. Mais oui je commence a aller mieux , lola on se reparle depuis peu mais vu que c'est la meilleure personne au monde apres vous elle m'a comprise sur toute mes explications . Avec jaden je n'en sais rien a vrai dire on est amis surment pas proche peut-être, et oui papa .
Enfin bref je vois toujours maria mais j'en ai pas honte, oh mais vous ne savez pas qui est maria , c'est ma psy elle est vraiment gentille et elle m'aide beaucoup.
Voila pour cette année passer loin de vous ...
Je suis désolé de pas être venu plus souvent je pouvais pas j'avais trop peur.
Ah oui et cole est le meilleur frere du monde je l'aime plis que tout il s'occupe trop bien de moi ahah .Je me rendu compte qu'il pleuvait et que le soleil s'etait lever . C'est pas grave je profite du moment . Sans m'en rendre compte deja deux heures que je suis ici j'ai dû consacrer une heure et meme plus a mon monologue , j'aurais aimé que cela sois un dialogue ...
J'ai froid maintenant c'est baloJ'appelle mon frere ? Non il est chez sa copine
Jaden ? Oui je m'en fou si il dort de toute façonBippp bippp
Jaden : tp pourquoi t'es pas en cours ? Ca va ?
Moi : oui est ce que tu peux venir me chercher ?
Jaden : tout se suite t'es ou
Moi : ah mais t'as cours c'est pas grave je vais-
Jaden : madame ! Je peux aller a l'infirmerie ? J'entends dans le téléphone le prof lui repondre que oui
Jaden : alors t'es ou ?
Moi : je suis au cimetière belatre
Jaden : j'arrive
Il raccroche et la pluie se calme
Je m'assois sur le petit muret
15 minutes plus tard il arriveJaden : ca va ?
Moi : oui ca va
Jaden : oui tu viens
Je monte en voitureJaden : merde mais t'es trempé
VOUS LISEZ
Deux cœurs [terminé]
De TodoTp wiliams une jeune de 16 ans subit une tragique epreuve dans sa vie . Tout va mal elle decide de couper les ponts avec son entourage. Mais un an plus tard l'amour de sa vie reprend place au pres d'elle .