•Kylian Mbappe• (footballeur) 🍋

8.1K 62 7
                                    

Cette imagine est écrit du point de vue de Kylian.

~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille plusieurs heures après avoir rejoint Célest dans le lit, elle toujours dans mes bras en train de lire sur son téléphone.

On a du bouger durant la nuit car je l'enlace pas derrière, son dos contre mon torse je l'a serre à la taille, je peux apercevoir quelques mots de l'histoire qu'elle lit.

'' Bonjour, '' je marmonne dans son cou en essayant de cacher cette putain de gaule du matin.

Elle frissonne avant de me répondre '' Bonjour Mr.Mbappe. ''

Je souris contre son cou, '' C'est intéressant ce que tu lis mon cœur ? '' je lui demande.

Elle respire plus rapidement, '' Oui assez. ''

Je distingue facilement la scène qui se déroule, '' et si tu lisais à voix haute ? Je veux en profiter aussi, ''

Elle déglutit, '' Je ne veux pas t'embêter avec ça des le matin- ''

Je secoue la tête, caressant doucement mon nez sous son oreille, '' J'adorerai t'écouter lire mon cœur. ''

Elle se racle la gorge, '' Chris profitait du fait que Camélia soit occuper à accrocher les guirlandes pour doucement lui embrasser le cou. ''

Je fais la même chose, parsement de petits baisers mouillé son cou.

Célest respire plus difficilement, '' Elle avait du mal à se concentrer, trop occuper à apprécier les douces sensations que lui offrait Chris. En continuant ses baisers, sa main suivit la courbe de son corps, passant de son épaule à son ventre, ses hanches et puis ses fesses. ''

Je fis de même, sentant l'excitation monter en sentant sa peau sous mes doigts.

'' Il pinca ses fesses amoureusement avant de remonter vers sa poitrine, posant une main dessus. ''

Je m'arrête à la naissance de ses seins, ne sachant pas si c'est ok pour elle. Pourtant elle attrape ma main et la pose sur son sein, lui laissant échapper un faible gémissement.

'' Camélia n'en pouvait plus de toute cette tension, Chris la déshabillait doucement, pour faire monter la pression et lentement, passa une main sous sa culotte et entra directement en contact avec sa chatte trempé. ''

'' Bordel de merde, '' elle marmonne.

Ses mots dans sa bouche ont quelques chose d'indécent, d'excitant.

Elle éteint sont téléphone avant de se retourner vers moi, des étoiles dans les yeux.

'' Coucou '' elle murmure.

Je ricane, '' Coucou toi. ''

Elle pose ses lèvres sur les miennes et je réponds directement au baiser. Ses lèvres sont tellement addictives. On s'embrasse et mes mains réagisse toutes seules, en lui enlevant son tee-shirt. Elle est là devant moi, seulement vêtue d'une culotte.

Bordel.

'' Kylian les autres- ''

'' Entraînement, '' je marmonne contre ses lèvres.

Doucement je descend mes baisers dans son cou puis sur sa poitrine. Je lui embrasse les seins, lui suce et les mord les tetons.

Les mains se baladent sur son corps, ses seins, ses fesses, ses hanches, tout y passe.

Doucement, j'embrasse ses cuisses et elle se laisse faire, submergé par le plaisir.

'' Kylian... ''

Je relève une tête vers elle.

'' Plus vite. S'il-te-plaît. ''

Elle est totalement essoufflé et la voir dans un état pareille à cause de moi m'excite encore plus.

Je pose mes mains sur ses cuisses, la forçant a rester allonger et doucement, je pose mes lèvres sur sa chatte, à travers la culotte.

Je l'embrasse, encore et encore, avant de délicatement retirer sa culotte.

'' Putain Célest, t'es totalement mouillée. ''

Je l'observe quelques seconde avant de me pencher et d'embrasser ses lèvres, avant d'y ajouter la langue.

Je la goûte, doucement. Je joue avec son clitoris, la titille et la sens réagir.

'' Kylian... ''

'' C'est moi qui te met dans cet état là hum ? ''

Elle ne me répond pas alors je relève la tête, arrêtant tout mouvement.

'' Ne t'arrête pas... ''

'' N'arrête pas quoi hum ? '' je lui demande taquin, '' dis moi ce sur tu veux, ''

Ses yeux brillent d'excitation et tous ce que je veux c'est replonger mon visage dans ses cuisses.

'' Kylian s'il te plaît... ''

J'arrête de la torturer et retourne à ce doux paradis. Mes mains passent de ses cuisse t à ses seins, les malaxent encore et encore.

Je rajoute des doigts, lui donnant plus de sensation, carresant doucement son clitoris gonflé.
Elle gémit encore.

Je ferais ça toute la journée.

Elle pose ses mains sur mon crâne et ondule du bassin sur mon visage.
Elle me baise la bouche comme jamais.

La pièce est rempli de ses gémissement alors que je ne la quitte pas du regard, voyant le plaisir s'accentuer.

Je sens ses jambes trembler et sa respiration devenir plus erratique.

Dans un dernier coup de langue elle jouit dans ma bouche, gemissant mon prénom, son corps est pris de spasme avant de se reposer sur le matelas.

Je me relève et l'embrasse délicatement. '' Tu as bon goût, '' je chuchote.

Putain je pourrai refaire ça tout de suite.

Elle rougit. '' Kylian c'était... Incroyable. ''

Je lui souris avant de remonter la couverture sur elle.

'' Ça va ? ''

Elle hoche la tête, les joues rouges.

Elle est magnifique.

'' Et toi ? '' le demande t'elle.

'' J'ai enfin eu la chance de goûter ta chatte, alors crois moi je ne peux pas me sentir plus bien. ''

'' Kylian ! ''

'' Je pourrai recommencé encore et encore Célest. ''

Je suis devenue totalement accro à elle.

Elle me regarde longuement en souriant '' je t'aime. '' elle me chuchote.

'' Et moi je suis fou de toi mademoiselle Griezmann. ''

~~~~~~~~~~~~~~

Salutttt !!
Ouaip je poste à 2h du mat et alors ?
En plus c'est du Kylian olala je suis trop in love de lui vrm lui, Ney et Messi chouchou genre vrm vive le PSG moi je dis !! (Griezmann est clairement mon top 1 c'est pour ça quand que dans l'imagine genre a la fin il dit mademoiselle Griezmann en mode on est sa sœur et tout ta captéééé)

Bref merci pour toute ces vues c'est ouf pour moi et n'hésiter pas à laisser des commentaire ♡


~~~~~~~~~~~~~~

Kiss and love,

De tout mon cœur,

𝕷𝖊𝖓𝖆𝖆

Imagine LEMON 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant