•Damon Salvatore• (tvd) 🍋

4K 55 5
                                    

Pleine de sang, je courrai dans les rues de Mystic Falls en direction de la maison de mes meilleurs amis, Stefan et Damon Salvatore.

J'arrivai après ce qui me paraissait des heures, essoufflée, et entra sans toquer.

'' Damon... ''

Il se retourna rapidement, et accouru jusqu'à moi alors que je perdais l'équilibre.

'' Léna ! Léna, mon dieu, reste avec moi. Hey ça va aller, racontes moi. ''

Il me porta jusqu'au canapé et m'asseya sur ses genoux, de sorte à être calée contre lui.

'' J'ai été agresser en rentrant chez moi et... et je me suis battu mais il était plus rapide mais- ''

'' Chut, '' dit il en essuyant mes joues, '' c'est fini, tu es avec moi maintenant, '' il marqua une courte pause le temps de me regarder, '' il t'a mordu ? ''

'' Hum, '' répondis-je en montrant mon poignet, '' il m'a prit beaucoup de sang Damon... ''

Épuisée, je me colla a Damon alors que je perdais encore du sang.

'' Léna, il ne faut pas que tu dormes, '' dit il paniqué.

'' Je suis fatiguée... ''

Il mordit rapidement son poignet et le porta a ma bouche, que j'esquivais de justesse. Je poussai sur le torse de Damon afin de m'éloigner, sans succès, avant qu'il ne me ramène contre lui.

'' Damon je veux pas boire, je veux pas devenir un vampire, '' dis-je, agité.

'' Léna. ''

Il prononça mon prénom si doucement que c'était presque inaudible, et j'arrêtai tout mouvement pour le regarder.

'' S'il te plaît, bois un peu. Je te promets de t'aider dans ta transformation, ne m'oblige pas à te forcer, s'il te plaît, '' commença t'il à me supplier.

Il retenta d'amener son poignet a ma bouche et je bus une petite gorgée.

C'est la meilleure chose que j'ai jamais bu.

'' Léna, '' gronda le vampire contre moi.

Je fis la moue, mais ne le repoussa pas cette fois. J'avais l'impression de ne jamais avoir eu autant d'énergie qu'aujourd'hui.

Après un petit moment, Damon se retira un peu et essuya le coin de ma bouche.

Il dit d'une petite voix, '' ça va mieux ? ''

Je fis oui de la tête mais approcha à nouveau son poignet de ma bouche.

'' Encore ? '' rigola t'il.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

J'ouvris les yeux et voulu me replacer dans ce lit qui n'était même pas le mien, mais fut bloquer par des bras qui entourait mon bassin.

'' La belle aux bois dormant est réveillée ? '' me taquina la personne dans mon dos.

'' Bonjour a toi aussi Damon, '' dis-je en baillant. '' J'ai mal à la tête. ''

Il sourit et embrassa ma joue, '' c'est normal, tu deviens une vrai petite vampire. ''

'' Hum, '' dis je en cachant ma tête dans son torse.

'' Je te promets que c'est pas si terrible que ça en a l'air, '' chuchota t'il.

Il attrapa une poche de sang derrière lui et bu une gorgée avant de me le tendre.

Je bus cette fois sans attendre, attirée par l'odeur de sang humain et Damon dans mon dos qui me caressait les cheveux.

J'ai vite fini la poche, feignant le fait qu'il n'en avait pas plus, et me retourna pour lui faire face.

'' Merci. ''

Il me détailla longuement, avant de rapidement comblé l'espace entre nous et posa ses lèvres sur les miennes.

'' Pour une fois qu'il n'y a pas Stefan pour nous déranger, '' souffla t'il contre mes lèvres.

Je plaçais mes mains autour de sa nuque tandis qu'il m'installait sous lui.

'' Si tu veux pas aller plus loin que des baisers, arrêtes moi maintenant parce que je suis pas sûr de pouvoir me stopper avant d'avoir vue chaque centimètre de ton corps, '' me rappela t'il.

'' Arrêtes de parler et bouges toi avant que je décide de rentrer chez moi. ''

Il ricana, '' Je te laisserai jamais rentrer après cette soirée. ''

Il continua de malmené mon cou, laissant le plus de trace violacé que possible avant de me déshabiller rapidement, vite suivi de ses habits.

Soudainement, je sentis sa
main froide sur ma peau nue ce qui me fit frissonné alors qu'il caressait ma peau douce.

J'essayas de l'attirer encore plus près de moi, mais c'était comme si nous étions déjà en fusion. Il mordit
avec passion ma lèvre inférieure, ce qui me permit de laisser échapper un petit gémissement.

Je pouvais sentir son érection se frotter contre mon sexe, ce qui lui fit gagner encore un couinement de ma part.

Il s'amusa à pincer, et à faire tournoyer son doigt sur mon clitoris.

"Putain ce que tu peux être humide...",
soupira-t-il encore.

Plus les secondes passaient, plus cela
devenait intense jusqu'au moment où
j'allais atteindre mon point culminant,
il s'arrêta. Mes parois étaient en feu,
avide de ce sentiment.

"Que...que fais-tu?", bredouillai-je.

"Ne t'inquiète pas mon ange, je compte e faire crier mon prénom avec autre chose...", grogna-t-il en souriant sournoisement.

Pendant quelques secondes, il joua a stimuler mon clitoris avec sa pointe puis sans me prévenir ni le temps de souffler il me pénétra profondément de toute sa longueur.
Je laissas échapper du fond de ma gorge un cri.

Me portant à bout de bras, pressant
mes fesses dans ses grandes mains
expertes, celui-ci m'offrait des poussées aussi divines que brutales.

Son rythme s'accélérait plus il venait proche de l'orgasme, me rendant à bout de souffle. Je ne pouvais pas m'empêcher d'hurler alors pour remédier à cela, je mordais l'épaule de Damon pour me soulager.

Lorsque je sentis son membre se contracter, je me laissa envahir par les tas d'émotions qui se contenaient dans mon bas-ventre depuis tout ce temps.

Celui-ci, toujours empalé en moi,
de son suave visage, me regarda en me tenant confortablement entre ses bras.

Je m'éloignais lentement de lui, me retirant de lui, me faisant encore couiner et le regardais dans les yeux.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Kiss and love,

De tout mon cœur,

𝕷𝖊𝖓𝖆𝖆

Imagine LEMON 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant