Regulus gisait sur le sol, couvert de bleus et de plaies, les yeux remplis de larmes et de douleur. Patmol ne put s'empêcher de ressentir une colère immense envers les parents de Regulus. Comment pouvaient-ils être aussi cruels envers leur propre enfant?
-Il faut qu'on fasse quelque chose, s'écria-t-il en se tournant vers Cornedrue. On ne peut pas le laisser ici, il faut qu'on l'emmène avec nous.
Cornedrue hocha la tête, comprenant la gravité de la situation. Ils savaient qu'en emmenant Regulus avec eux, ils risquaient de provoquer d'autres changements dans le passé, mais ils ne pouvaient pas laisser leur ami derrière eux, souffrant de la sorte.
Ils firent donc rapidement leurs bagages et aidèrent Regulus à se lever. Malgré ses blessures, il parvint à marcher avec leur aide. Ils quittèrent discrètement la maison et se dirigèrent vers le lieu de rendez-vous où Sirius les attendait déjà, impatients de quitter enfin cet endroit sombre et oppressant.
Une fois arrivés, ils se mirent en route pour leur destination finale, se promettant de ne jamais oublier ce qu'ils venaient de vivre et de faire en sorte que personne d'autre ne subisse un sort aussi cruel.
Alors qu'ils voyageaient à travers le temps, ils se rendirent compte qu'ils avaient laissé derrière eux une empreinte indélébile sur le passé. Des événements avaient été modifiés, des destins altérés, et ils comprirent qu'il leur fallait être extrêmement prudents dans leur manipulation de l'histoire.
Ils décidèrent donc de ne plus jamais utiliser leur pouvoir de voyager dans le temps, préférant vivre leur vie au présent et accepter les conséquences de leurs actions.
Mais malgré tout, ils ne purent s'empêcher de se demander ce qui aurait pu arriver s'ils avaient pris une autre décision, s'ils avaient choisi de ne pas intervenir dans le passé.
Et même si cela leur coûtait parfois de devoir renoncer à leur curiosité, ils savaient qu'ils avaient fait le bon choix en sauvant Regulus de cette vie de souffrance et en respectant le cours de l'histoire. Ensemble, ils avancèrent vers l'avenir, un avenir incertain mais rempli d'espoir.
VOUS LISEZ
Regulus Black : Les adieux
AcciónRegulus vient voir son frère une dernière fois pour lui dire au revoir mais et si son frère decidait de le sauver et de rattraper son devoir de frère?