Then forget her

106 11 20
                                    

! Closure - Hayd !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

! Closure - Hayd !

. . .

Jeongin était dans la réserve assis sur un carton de café, il avait retiré son tablier et mangeait un pot de glace à la vanille, les yeux scotchés à son téléphone. Il devait fermer le café dans une dizaine de minutes et se rendre chez Chan vers 20 heures, mais l'imprévu qui avait débarqué par la porte vitrée du magasin avec ses habitudes de rongeurs et ses grosses docs avait mis à mal ses plans de préparation.


En effet, Minho s'était rassis docilement devant Jisung et les deux se regardaient avec défiance en échangeant parfois quelques banalités. Bien évidemment le décoloré n'avait pas la foi de les foutre dehors maintenant. Il ne voulait pas que les deux repartent chacun de leur côté et ne se reparlent plus, juste parce qu'il voulait prendre le temps de se faire beau pour Hyunjin. Surtout que leur retrouvaille s'annonçait compliquée vu l'attitude renfermée de Minho.

Alors au lieu d'attendre debout au comptoir comme un idiot en faisant semblant de nettoyer le plan de travail déjà impeccable, il avait attrapé un pot de glace et une cuillère avant d'envoyé un message à Hyunjin pour lui dire de ne pas l'attendre car il arriverait plus tard à cause d'un imprévu nommé " minsung". C'était lui qui devait venir le chercher pour faire du "covoiturage". L'empreinte carbone que pouvait laisser Jeongin en se rendant - à pied- chez Chan avait visiblement beaucoup inquiété le blond qui avait insisté pour venir le chercher. Le message du serveur avait un faux air de je "m'enfoutisme" car il ne voulait pas laisser paraître sa déception de ne pas passer un peu de temps seul avec l'artiste.

C'était bien mal connaître Hyunjin, qui après s'être franchement étonné de la situation, avait simplement répondu à son cadet qu'il attendrait et qu'il viendrait lui-même jeter les deux anciens amoureux dans la rue s'ils restaient trop longtemps.

Eux n'en avaient d'ailleurs aucune idée, ils s'étaient depuis quelques minutes, lancé dans un drôle de manège. Ils se posaient des questions basiques à tour de rôle en essayant de ne pas avoir l'air trop impliqué. Bien qu'ils voulaient terriblement savoir ce qu'ils avaient manqué.

- Alors, c'était comment l'Australie ? Minho voulait savoir quel genre de vie le châtain avait eu loin de lui.

- Ensoleillé, répondit jisung dans l'ombre d'un sourire. ça a été compliqué au début avec tout le changement mais on a rencontré un mec super, Changbin, il nous a aidé à maintenir la boutique à flot. C'était différent. Annonça-t-il enfin après une petite pose

C'était vrai, sa vie là-bas au milieu de ce magasin de planche de surf n'avait rien eu avoir avec sa vie près de son ancien groupe d'amis. D'ailleurs il s'en était fait d'autres durant son séjour et il ne comptait pas faire la même erreur qu'il avait faite un an auparavant, malgré la distance il ne les laisserait pas derrière.

Left Behind Où les histoires vivent. Découvrez maintenant